DidiegoDelaVega Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonsoir, je vais peut-être poser une question "bête", mais j'ai toujours eu l'habitude de mettre un protège-écran sur mes tablettes & smartphones... Mais avec un Galaxy Note (Pro 12,2"), est-ce qu'un protège-écran pourrait altérer l'utilisation du stylet, svp? D'après Wacom (stylet Bamboo Stylus) par ex., un protège-écran diminuerait la sensibilité du stylet (selon épaisseur, etc...) et il faudrait plus appuyer selon eux... S'il y avait des personnes ayant testé leurs Galaxy Note avec un protège-écran pourraient m'éclairer? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Personnellement, avec une protection en verre trempé, je ne vois pas la différence. Avec une protection plastique en revanche, ça altère la glisse c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.