sieben_bzh Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour a tous, J'ai actuellement un galaxy S3 qui va partir dans les mains du fiston. Il me faut donc en remplacement un smartphone avec les critére suivant *Budget : 250€ max *Type d'achat: désimloqué *Taille d'écran: meme taille qu'un S3 serai bien *Utilisation: photo/vidéo, gestion d'agenda google *Critères principaux: - autonomie - bon ergonomie - 4G et bonne réception tout opérateur FR- un bon processeur réactif et la ram qui va avec- stockage de 8go extensible micro SD- OS : android ou ubuntu avec sur couche confortable ou linux- appareil photo principal à 13m minimum, plus serai mieux / cam frontal a 5m mini- batterie amovible si possible mais pas impératif *Import: peu importe meme si je prefererai un shop FR *Bidouille: oui mais light, jamais bidouillé les mobile, mais je connais les pc donc ... *Pour combien de temps: 2 ans serai bien *Marque à éviter: aucune idée Je regardais l'Ascend P7 qui semble pas mal pour ce que je recherche Voilà si il y a des choses a voir n'hésitez pas Merci a vous ;) Sieben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Ne pas fier aux megapixel, l'iphone 6 est un excellant photo phone pourtant il n'a que 8mp, c'est plus l'objectif d'un K-Zoom ou d'un 1020 qui est utile. Sinon t'as le Archos 50 Diamond qui sort a la fin du mois pour 200e sans ODR mais malgré l'apn de 16mp je mettrais pas ma main a couper qu'il excelle dans ce domaine (la batterie est inamovible et il ne sera probablement pas dispo en boutique sfr). Mais le P7 est un bon choix, t'auras des finitions HDG et ça, ça fait playzer, cependant je préférais le design tout alu du P6 personnellement et question puissance ya des chances que l'Archos soit plus performant mais bon, ça me semble moins important que d'avoir une qualité de fabrication HDG, donc si t'es prêt a te prendre la tête avec une ODR, vamos. Modifié 11 février 2015 par @riel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieben_bzh Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 donc si t'es prêt a te prendre la tête avec une ODR, vamos. Comment ça ? Je ne vois meme pas d'ODR dessus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Bah alors j'aimerais bien savoir ou tu l'a trouvé a moins de 250 !!! Parce qu'a 300, tu peux avoir un G2 ou un Honor 6. Mais sinon l'ODR est la: http://www.huaweidevice.fr/offres/ascend-p7-50-rembourses 50 euros Ou bien 70 euros de bon d'achat chez marrionnaud si tu veux m'acheter un flacon de Dolce Gabbana The One :P : https://www.offres-huawei.fr/offres/43082/index.php Mais fait gaffes, faut commander avant le 20 février, dans un cas comme dans l'autre. Modifié 11 février 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieben_bzh Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Bah alors j'aimerais bien savoir ou tu l'a trouvé a moins de 250 !!! Pas compris là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Tu dis que tu ne savais pas qu'il y avait d'ODR et tu dis que tu as un budget max de 250 euros, logiquement ça veut dire que tu as trouvé le P7 a moins de 250 sans ODR et dans ce cas, ça m'intéresse de savoir ou. Ou alors ça veut dire que t'es prêt a mettre plus, dans ce cas, tu devrais regarder du coté du G2 ou du honor 6. PS: Ya aussi Wiko qui vient d'annoncé le Ridge a 170 euros pour mars http://fr.wikomobile.com/m531-RIDGE-4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sieben_bzh Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Non je n'ai jamais dit que j'avais trouvé un P7 a moins de 250€, j'aimerai bien mais ce n'est pas le cas ! J'ai juste écris que j'avais vu ce mobile qui semble correspondre a mes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, Je sais que c'est un peu au dessus de votre budget, le Huawei Honor 6 est un smartphone très très intéressant ! C'est une évolution du P7, il aura surement un durée de vie plus importante que ce dernier qui commence à se faire un peu vieux. Après plus dans votre gamme de prix et même en dessous, on trouve le Archos 50 Helium 4G, un bon smartphone pour un prix de 150€ mais qui est loin tant au niveau performance que technologie du Honor 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Le 50b Helium n'aura pas droit a Lollipop mieux vaut se tourner vers un Moto G ou un G3S quitte a mettre un peu plus. Le Honor 6 est un super rapport qualité prix mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est l'évolution du Ascend P7 qui a un positionnement clairement HDG alors que le honor est juste un milieux de gamme hyper agressif (en témoigne la diff matériaux utilisé) mais surtout le honor 6 ne bénéficie pas d'ODR contrairement au P7. Modifié 14 février 2015 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Sinon, il y a toujours le Wiko Highway. Il y a peu/aucune chance qu'il ait le droit à Lollipop, mais pour 250€ c'est un smartphone premium très intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.