Aller au contenu

8 ou 16Go ? [RÉSOLU]


Recommended Posts

Bonjour @ tous !

Je m'apprête à acheter un Galaxy S scellé SFR avec la facture à un ami mais il ne sais pas si c'est la version 8 ou 16 Go.

Comment puis-je le savoir ? Sur la facture rien n'est marqué littéralement en Français, donc faut-il décrypter un code référence produit ou autre ? Et sur l'étiquette de scellé y-a pas une info sur la version du GS ?

Merci beaucoup pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous !

Je m'apprête à acheter un Galaxy S scellé SFR avec la facture à un ami mais il ne sais pas si c'est la version 8 ou 16 Go.

Comment puis-je le savoir ? Sur la facture rien n'est marqué littéralement en Français, donc faut-il décrypter un code référence produit ou autre ? Et sur l'étiquette de scellé y-a pas une info sur la version du GS ?

Merci beaucoup pour vos lumières.

Moi perso j'ai 8Go, masi je pense qu'SFR n'a que cette version !

Source (Mémoire interne 8000 Mo) : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s?vue=000agv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui sauf qu'en Suisse c'est chez Swisscom qu'ils sont officiellement disponibles les 16Go en plus d'être SIM Locké si je ne me trompe pas (que se soit en 8Go ou 16Go), sinon d'autres Shop en ligne les proposent, mais se sont des imports depuis l'Allemagne, c'est le cas pour le mien, version 8Go (sans SIM lock, mais avec une microSD de 32Go) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...