Cow67 Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 (modifié) Bonjour à tous ! Je vous présente ma dernière application en date, qui comme le titre de ce post l'indique, vise à aider les personnes à apprendre ou réviser les verbes irréguliers anglais. ... Voici ses principales fonctionnalités : - Entrainement libre : Vous permet de saisir vos réponses, de les valider, et d'afficher la correction - Recherche dans la liste - Affichage des verbes par niveau (niveau scolaire en France, niveau de difficulté ailleurs) - Tests (sur 3, 10, 20 ou 50 verbes), avec affichage des erreurs et du score à la fin - Ajout de verbes personnalisés - Gestion d'une liste de favoris, pour retrouver rapidement ceux que vous voulez - Modification des verbes (et signalement des potentielles erreurs) - Possibilité d'exclure des verbes de la liste La colonne "Traduction" des verbes a été traduite en trois langues : Français, Allemand, Espagnol Voici les deux liens (version gratuite et version pro) : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.corentindesfarges.verbesirreguliers https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.corentindesfarges.verbesirregulierspro En vous remerciant d'avoir lu ce message, et éventuellement d'aller faire un tour sur mon application ! Je suis ouvert à tous commentaires, conseils, remarques, questions... À très bientôt Corentin Modifié 18 février 2015 par Coow67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCat_ Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Hello! Est-ce que tu peux poster des images pour voir à quoi elle ressemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cow67 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 C'est ajouté. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.