Jean-Louis JAFFRE Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Mon smartphone galaxi note S1 GT-19000 vers de buguer. J ai perdu tout mes contacts et d autre donnees Comment recuper mes contacts qui se trouvent installes sur ma tablette samsung gt-N8010 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Normalement les contact sont synchronisés avec le compte Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Enfin, ils sont synchronisé si t'as bien créé des contacts google (et pas des contacts en local). Donc assure toi que tes contacts sur ta tablette sont bien des contacts google (va sur Gmail sur ton pc, puis va dans les contacts pour voir s'ils sont bien la) si c'est le cas, suffit de remettre ton compte google sur ton smartphone pour que tout se resynchronise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 hello alors s'il a perdue ses contacts c'est qu'il ne sont pas synchronisé avec Gmailn heureusement dans les paramètres de l'appli contact chez Samsung tu as une option "lié les contacts a l'adresse Gmail" suffit de le faire pour retrouver tes contacts sur ton note (faudra bien sur vérifier la synchro des contacts sur le note...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.