johndoe Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 http://android-developers.blogspot.com/ enfin un support des screenshot et un siteweb centralisé, ça evitera de courir sur tous les sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Ca fait plaisir de voir que google prend en compte les reproches qu'on peut faire ! A voir, si ils auront amélioré la recherche !!! (Et aussi le nombre de caractères pour présenter l'app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Good news ! Une idée de la date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 C'est une blague cette mise à jour (bon j'ai pas vu la video, c'est bloqué du boulot, mais même). La boite de description fait toujours 325 caractères. Bonne nouvelles, ils ont rajouté une boite "Promo Text " qui fait... 80 caractères. Impressionnant ! :/ Aucune idée si ça arrive sur le market des téléphones. EDIT : Hahaha, il faut un "Promotional Graphic" pour mettre un promo text ! Super ! On peut ajouter deux screenshots par appli (320w x 480h). Qui ne sont visible que sur le le site du market... sur lequels il n'y a qu'une sélection d'appli ! Allez, soyons optimiste, p-e que rajouter des screenshots affichera mon appli. On peut rajouter un "Promotional Graphic" (180w x 120h). Je ne sais pas à quoi ça sert ni ou ça apparait. La vrai bonne nouvelle du jour, c'est que je pense que la 1.6 doit être donut, et que c'est pas loin d'arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Sur la vidéo (j'ai de la chance, elle passe au boulot ^^), on voit les 2 screens depuis le tel ^^ Pour ma part, j'espère qu'ils vont améliorer la recherche, parce que de la part de Google, un truc aussi... infame (dans le sens où faut savoir précisement le nom de l'appli qu'on cherche pour trouver quoi que ce soit, et encore), c'est un comble ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Android 1.6 : il y aura quoi dedant ? C'est prévus pour quand ? (je pensais qu'on passerait diectement à 2.0) Bon si on peut avoir une MAJ avant la 2.0 : tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 c'est DONUT.... et eclair, techniquement romain guy dans osn podcast n'arrétait pas de dire : la version suivante..il a pas dit 2.0... donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Moi je trouve que les quelques modifs apportees vont dans le bon sens. Soyons un peu patient, leeilleur devrait arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Outre la présentation, je trouve qu'il y a énormément de progres à faire dans la gestion des mises à jours de l'appli. ( bon, on ne va pas comparer à Apple comme d'hab, mais j'espere que vous comprenez ce que je veux dire...) Une simple notification à chaque mise à jour de ses applis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Une simple notification à chaque mise à jour de ses applis! C'est déjà le cas, je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Une simple notification à chaque mise à jour de ses applis! Sur lifon y a même pas de notification c'est une icône avec une barre de chargement... le principe d'android est bien mieux, et le téléphone freeze pendant 1sec tandis que sur ifon ça ram pendant 5sec à 2 min suivant la grosseur de l'appli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Une simple notification à chaque mise à jour de ses applis! C'est déjà le cas, je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus. Bien, je ne m'en suis pas rendu compte.. J'ai du louper quelquechose. Désolé pour le quiproquo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bien, je ne m'en suis pas rendu compte.. J'ai du louper quelquechose.Désolé pour le quiproquo! Pas de soucis mais je trouve juste dommage le fait que si ça ne fonctionne pas comme sur l'iPhone, en général, on trouve ça nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Bien, je ne m'en suis pas rendu compte.. J'ai du louper quelquechose.Désolé pour le quiproquo! Pas de soucis mais je trouve juste dommage le fait que si ça ne fonctionne pas comme sur l'iPhone, en général, on trouve ça nul. Rien à voir avec l'Iphone, je trouve ca nul tout court de pas avoir de screenshots facilement faisables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 tu peux en faire facilement, mais avec un ordi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 ouai clair, le screenshot c'est LE truc primordiale sur un tel mobile... tsssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Tous les gouts sont dans la nature... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 http://forums.t-mobile.com/tmbl/board/message?board.id=AndroidDev&thread.id=12172 tenez ! j'annonce le déploiement de donut pour lundi.(avis perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Maintenant que je l'ai testé! Je trouve qu'il manque un truc! Pour une même appli on devrait pouvoir proposer un apk différent en fonction de la version d'Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.