Am_NeziA Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau tel (en remplacement de mon razr i et cloud mobile) * Budget : 400€ extensible * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5 pouces max (je trouve mon acer cloud mobile trop petit mais le galaxy s5 par exemple trop grand !) * Utilisation : Internet (beaucoup genre snapchat navigateur...), photos et jeux légers (clash of clan..) * Critères principaux : Une autonomie en béton ! (enfin je veut au moins faire une journée et demi !) * Import : non. * "Bidouille": sa dépend s'il est mis à jours ou non * Pour combien de temps : je met le budget donc 2 ans au moins donc de préférence avec un super suivis de mis à jours ! * Marques à éviter : / J'hésite a prendre le z3 compact, ou a attendre le z4 compact, que me conseillé vous ? Merci à ce qui m'aiderons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Le Honor 6 est un peu plus petit que le S5 mais je ne connais pas de smartphone autre que les durcis dont l'écran est capable de résister a des chocs sans coque/bumper/étuis et il a un dos en verre comme les xperia z. Comme concurrent direct au Z3C je ne vois que le Galaxy Alpha (en plus ya 70 euros d'odr) ou encore le ascend p7 mais ils ne sont pas réputé pour leurs autonomie, Samsung & Huawei ont préféré faire des smartphones ultra fin au détriment de l'autonomie. Mais sinon il existe, des coques, des étuis, des bumper pour le Z3 compact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Ah problème du z3c n'est pas les coques.. Mais que l'écran est réputé pour se fissuré tout seul si il chauffe trop où autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 edit du post, j'hésite entre le z3 compact et le z4 compact, est-ce que sa vaut le coup d'attendre, ou je peut me lancer dans le z3C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Le z4c risquera d'être supérieur à 400€ pendant 6mois au moins je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 donc je peut foncer tête baisser vers le z3C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.