Jump to content

[Résolu] Score AnTuTu très bas..

Recommended Posts

Bonsoir,

Suite à une chute, j'ai voulu voir si mon HTC n'avait pas perdu en performances (au cas où) et là, je suis limite choqué. Antutu m'affiche un score de 29 000!! Je précise qu'avant la chute (et accessoirement avant la mise à jour, j'étais à 40 000!

Que s'est il passé? Est ce que Antutu gonflait mes scores jusque là ? Est-ce que mon téléphone a un problème ? Je n'ai pas acheté un M8 pour qu'il ai les mêmes performances que le S3...

Avez vous une idée?

Edited by Kaoru

Ton score Antutu de 40 000 tu l'avais fait sur quelle version de l'appli de Benchmark ? Parce qu'il y a eu, il y a de cela quelques mois un MàJ d'Antutu Benchmark qui a changé quelque peu le test

Ton score Antutu de 40 000 tu l'avais fait sur quelle version de l'appli de Benchmark ? Parce qu'il y a eu, il y a de cela quelques mois un MàJ d'Antutu Benchmark qui a changé quelque peu le test

Sur l'ancienne version de l'appli, la dernière maj est d'hier. Mais le bench qui m'affichait 40 000, je l'ai fait le jour avant le déploiement de la maj lollipop

Es-ce réellement important les benchsmarks? :P

Je n'y fait guère attention personnellement :P

Bah disons que ça me rassure sur les performances x)

Je suis de nature ultra parano, et quand je suis pas sûr des performances d'un tel, je commence à voir des symptômes fantômes haha (genre chauffe)

Edit: Est-ce que les chutes peuvent altérer les performances ?

Edited by Kaoru