Tuc Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 HelloJe vends mon Nexus 4 noir 16gb que je viens remettre à neuf cause écran fissuré:- écran + dalle tactile + bord chromé("frame" ) changés (pièces originales). Pas une rayure, même micro.- batterie LG neuve, elle aussi originale. Changée car l'ancienne était vraiment fatiguée. Chargée une seule fois!Jamais utilisé depuis cette remise à neuf.J'ai gardé toutes les anciennes pièces et j'ai les factures des nouvelles (65€ de pièces neuves), si nécessaire.Le dos n'étant pas changé, il présente des rayures et une toute petite fissure sur un bord (peu visible).1ère main, boite et facture de €358.99 fournies (acheté directement chez Google, à sa sortie).Chargeur d'origine + câble USB + 3 jeux de films de protections Xtrem Guard avant et arrièreRemis à zéro et mis à jour avec la dernière version d'Android (Lillipop 5.0.1). Prêt à être utilisé.Visible sur Ramonville St Agne (31).Envoi possible, autres photos sur demande.Echange possible contre autre téléphone avec écran sans rayures, si possible 4G.1 - Constructeur : LG2 - Modèle : Nexus 4 black 16gb3 - Version d'android : lollipop 54 - ROM : stock, reset usine5 - Date d'achat : 27/11/20126 - Lieu d'achat : google play7 - Facture fournie : oui8 - Date de fin de garantie : fini9 - Simlockage opérateur : non10 - Accessoires : oui. Boite, chargeur, cable usb, 3 jeux de films de protection xtrem guard11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre12 - Prix : 140€ fdpin.13 - Echanges acceptés : oui. modèle 4g14 - SAV : Le matériel est-il parti en Sav? Oui, changement écran +cadre inox + batterie.15 - Acquisition: 1ère main16 - Traces d'usures: oui, dos rayé et micro fissure à un angle du dos, qui est en verre17 - Remarques : pas une rayure sur la face avant, dos un peu rayé mais propre, toutes les pièces changée ainsi que la nouvelle batterie sont originales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, Ton annonce est validée, mais pense à y renseigner un prix, parce qu'on va surement te le demander. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 140€ fdpin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.