Kevin Loll Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjours a tous Voila je viens de recevoir mon HTC désire 820 dual sim, j'ai installer HTC Sync Manager relier mon téléphone au PC mais il me dit que aucun appareil n'est détecter ( alors que me PC détecte le HTC ) :( Une petite idée ? ( En cherchant sur google j'ai vu que c'étais un problème courent mais j'ai pas vraiment trouver de solution ) Je précise que c'est mon premier téléphone sous android :) Merci d'avance pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques, Windows n'indique aucun problème de driver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Loll Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 Non quand je connecte le htc le pc pc le reconnais pratiquement tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Le dysfonctionnement de HTC Sync n'est pas nouveau, tu vas devoir t'en passer ou attendre une future maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Loll Posté(e) 12 février 2015 Auteur Share Posté(e) 12 février 2015 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.