Gilen Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Hello, Voilà j'i un petit souci depuis que je suis passé en Lollipop, l'appli SMS bug tout le temps. Par moment ca devient n'importe quoi: - tu tapes un message les lettres apparaissent plusieurs seconde plus tard. - tu veux écrire un message, tu tapes dans la zone de texte pour faire apparaître le clavier rien ne se passe. J'ai d'abord fait la mise a jour via le système classique comme j'avais ce soucis de message suite à la mise à jour je me suis dit qu'il fallait peut-être le remettre un coup à Z histoire de réinitialiser les app' Malheureusement rien a faire quoique je fasse j'ai ses problèmes une fois sur 2. Le seul moyen de s'en sortir c'est de faire un reboot. Si vous avez la solution ou un conseil ou si quelqu'un a le meme problème et souhaiterait le partager n'hésitez pas à partager. Merci, Gilen Modifié 12 février 2015 par Gilen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaff33 Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Tu utilise l'appli Messages ou Hangout ? Aucun souci pour ma part avec Hangout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Idem quelques problèmes avec la clavier qui n'apparaît pas mais c'est rare ! J'utilise Textra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.