CaptainT Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 Bonjour à tous, Je suis de près l'actualité du 50 diamond, car il semble correspondre à ce que je recherche. Par contre je viens de le voir apparaître sur le site conrad.de, mais au prix de 249,99, et non 199€ comme annoncé initialement: http://www.conrad.de/ce/de/product/1314916?hk=WW4&insert=V0&utm_source=soquero&utm_medium=deeplink&utm_content=dl_article&utm_campaign=pvgl&WT.mc_id=Preisvergleich_produktdaten_chip La bonne nouvelle serait qu'il soit enfin disponible (ce que laissaient présager quelques sites de grossistes depuis quelques jours), par contre pour le prix mauvaise nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Merci pour l'info ! Je suis comme toi, je suis l'actualité du 50 diamond de près. Autant les specs m'intéressent pour le prix de base annoncé (199€) autant si c'est finalement vendu à 250€, c'est beaucoup moins intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FEP Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Eh bien ne l'achetez pas si 50€ de plus vous dérangent. Il y a de bons smartphones à 200€ ou moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick54 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Apparemment, ils ne l'ont pas encore en stock : 13 à 14 jours de délai. Le prix peut donc encore bouger... Sinon ils le proposent en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Sur ce lien en allemand, sa sortie est annoncée pour le 26 février : http://www.tabtech.de/android-bzw-google-tablet-pc-news/archos-50-diamond-ab-sofort-fuer-250e-vorbestellbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Eh bien ne l'achetez pas si 50€ de plus vous dérangent. Il y a de bons smartphones à 200€ ou moins... On achète ce qu'on veut, hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FEP Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 On achète ce qu'on veut, hein ... Qui a dit le contraire ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.