Aller au contenu

Call Recorder pour Honor 6


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai (enfin) trouvé un Call Recorder qui fonctionne parfaitement sur Honor 6 rooté.

 

Il s'agit de Call Recorder BoldBeast :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.boldbeast.recorder

 

J'en ai essayé des dizaines. Tous ne marchent que sur micro, c'est-à-dire voix de l'interlocuteur très faible.

 

Celui-ci est véritablement two ways. Les 2 voix fortes et claires. Parfait.

 

Je le répète, il faut être root pour avoir un son excellent. C'est ce qui permet à l'application d'apporter les modifications nécessaires. Ces réglages sont réversibles.

Non-root, l'appli fonctionnera, mais pas mieux que toutes celles dont je parlais.

 

Sur XDA, post avec le réglage (apporté par défaut, mode 21) et la précision du dev concernant le Honor 6 et son chipset Kirin.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=58801327&postcount=197

 

Gratuit avec déclenchement de l'enregistrement manuel. Payant pour avoir l'enregistrement automatique.

 

(Aucune action chez BoldBeast, cela va sans dire...)

 

Attention: au terme de la législation, vous devez prévenir votre interlocuteur de l'enregistrement.

Modifié par abel06
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de rooter mon téléphone , vérifié avec Root Checker et pourtant je n'ai pas accès au mode 21 , comment cela se fait il svp ?

 

Je n'ai pas tenté d'enregistrement sur les autres mod

 

Je suis en EMUI 3.0 , root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le build.prop, il y a la ligne :

ro.config.hw_voicerecord=false

 

en passant cette valeur à true sur un P6, cela semble activer la possibilité d'enregistrement, je ne sais pas sur nos Honor 6, si c'est la même chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'utilise Automatic Cal Recorder 

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appstar.callrecorder&hl=fr
 

il fonctionne bien sur le honor 6 sauf que :

source audio sur mic et surtout pas sur "Voice Communication" sinon le téléphone reboot.

 

type de fichier 3gp  ou amr

Il faut que j'essaye d'autres paramètres, mais vos retours sont aussi un plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé BoldBeast Recorder qui marche très bien sur H6 rooté, sur le H4X de test.

L'appareil étant non rooté, pas de résultat concluant. J'en ai fait part au dev qui m'a envoyé une version modifié de l'apk. Ca marche! Même non root.

Tout ça en qq heures. Jamais vu un type aussi à l'écoute et réactif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon re test ce soir ne sauvegarde pas sur la carte externe est ce la carte qui a un problème ? je la reformate on vera sinon se sera sur la carte interne. enfin 

C'est vrai honor c'est pour les braves car il faut beaucoup de patience. lollipop va attendre juin 2016 avant d'être installé que tout les futurs bugs soient résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...