Bloublou Bluiblui Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bonjour J'ai des appli pré-installer sur mon telephone(que j'ai rooter) que j'aimerais enlever. Y'a t'il une appli ou une methode pour les enlever definitivement car quand j'essaye de les désinstaller de manière "classique" mais ils se réinstallent tout seuls. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Titanium Backup fait ça très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sham's Abd Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Comme dit précédemment , rends toi sur le Play Store et telecharge l'application "Titanium Backup" Ensuite , une fois l'appli lancé, rends toi sur l'onglet "Backup / Restore" Selectionnes ensuite l'application que tu veux supprimer d'un simple clic et desinstalles là ! ATTENTION À NE PAS SUPPRIMER N'IMPORTE QUELLE APPLI tels que les processus ... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 Merci beaucoup pour vos réponses !heureusement qu'il y a des gens comme vous qui peuvent faire partager leurs expériences! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sham's Abd Posted February 15, 2015 Share Posted February 15, 2015 Merci beaucoup pour vos réponses !heureusement qu'il y a des gens comme vous qui peuvent faire partager leurs expériences! Aucun soucis :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts