scotjh Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Hello,Je crois que j'ai fait une bêtise. Depuis que j'ai joué avec les paramètres cachés que j'ai fait apparaître avec g3twb j'ai un message d'erreur qui dit "acceuil a cessé de fonctionner"Question : comment donc réinitialiser ces fameux paramètres ?Merci de votre précieuse aide. Modifié 15 février 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Devant l'absence de réponse j'y ai été par la force brute en réinitialisation d'usine. Merci quand même de m'avoir lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 :) passe en résolu alors! :P Je ne voyais que ça ou reflasher la rom mais pas en CSE :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.