MaLaBaR-0 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Bonjours, Il y a quelque jours déjà j'ai voulu changé la rom de mon sp, comme d'habitude je fais les wipes, et tout ce qui va avec. L'installation à échouée ! bon ! c'est pas grave je flash la rom de base en 4.1 et tout re fonctionne ! donc du coup je touche plus à rien et je n'utilise pas mon téléphone pendant 1 semaine ( tout simplement par ce que j'en n'avais aucune utilité :P ) Il y arrive un moment où il y a un premier message d'alerte 15% restant, jusqu'au 1% donc j'ai mis mon téléphone à charger seul problème il ne chargeait pas !! donc il c'est éteint ce matin j'essaye de le rallumer, mais impossible ! La LED clignote 2 fois en rouge puis plus rien ! le bouton "reset" ne sert à rien puis ce que le téléphone est déjà éteint. J'ai donc essayé de flasher la rom officiel avec flashtool, la procédure se lance puis une erreur apparaît ( voir pièce jointe ) Voilà si quelqu'un à une idée ;) Merci EDIT : Je crois que mon téléphone n'avait tout simplement plus de batterie ( il était quand même brancher toute la nuit :o ) ! le logo "Sony" vient d’apparaître sur mon SP, il redémarre toujours pas, mon téléphone reboot continuellement ( je pense à cause de l'erreur sur flashtool ) J'ai failli bricker mon téléphone ou c'est autre chose ? Je vais attendre encore un peu et je vous tiens au courant ! Modifié 13 février 2015 par MaLaBaR-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Et oui, problème de batterie... Je l'avais déjà dis dans un autre sujet qu'il était important de ne pas descendre en dessous des 10% et que dans ce cas valait mieux l'éteindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLaBaR-0 Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 oui je sais pour la batterie il est même conseiller de pas descendre en dessous des 20% ! Comme je m'en servais pas du tout ça ne me posais pas de problème ! du coup pour moi tout est redevenu normal :) tu peux fermer le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Ok je locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts