max76200 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) bonjour je tiens a vous dire que mes 15jours de vancances porte leur fruits je donnerai sous peut le lien pour télécharger la version d'android 1.6 pour nos archos 7ht Modifié 27 août 2010 par max76200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Heu... On annonce pas ça comme cela... Faut prendre des précautions avec nos petits coeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je suis d'accord avec Damienlb, doucement avec nos coeurs fragiles :) Comment comptes-tu t'y prendre ? Je crois avoir vu un post ici qui disait que c'était impossible pour telle et telle raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Alors alors, c'est censé arrivé quand ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je viens à peine de me remettre de mon attaque :P Bon maintenant que tout le monde est pendu à tes doigts... faut nous mettre un petit topo et tout ce qui va bien avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 et n'oubliez pas les personnes qui sont novice en la matière ;) merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 pas de soucis merci de nous tenir au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Quoi, hein, pas possible, j'y croyais plus! Bonjour, Enfin une bonne nouvelle et il me presse d'avoir ce fameux lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 La semaine commence bien on dirait ! PS: on gagnera quoi ? plus d'appli compatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Et si la ROM est rooté, ca serait encore mieux et si elle augmente l'espace de stockage des applis un must. Modifié 30 août 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Il faudrait d'abord faire la 1.6 rootée, après il pourra travailler pour augmenter l'espace de stockage. Bref j'attends de voir le lien, et je sors le champagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 2 coupes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tchin tchin, mais mon espoir commence à se dissiper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je me demande si ce max76200, est vraiment fiable?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 En tout cas, pas de réponse par mp, mais c'est logique, avec une annonce comme celle ci, il doit en être submergé de mp ! Perso, ma machine me convient dans sa version actuelle, alors pas de fausse joie en vue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 pour ce qui dise que je ne suis pas fiable aller voir ailleur mai pour ceux qui conprène que c'est un enorme travail je leur dépose le lien d'un moin d'un heure le temps je mette sa en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je n'ai pas dit que tu n'étais pas fiable max76200, je demandé juste si tu l'étais... ;) En même temps tu lances une bombe il y a près de 10 jours puis plus aucune nouvelle... Donc j'attends avec impatience ton post de liens et surtout des précisions! Amicalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 je met actuellement le fichier MAJ1.6 sur rapidshare il sera d'ici peut dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Je n'ai pas dit que tu n'étais pas fiable max76200, je demandé juste si tu l'étais... ;) En même temps tu lances une bombe il y a près de 10 jours puis plus aucune nouvelle... Donc j'attends avec impatience ton post de liens et surtout des précisions! Amicalement :) dsl pour mon absence mais je fai des déplacement et ne peut pas etre sur ordi Modifié 2 septembre 2010 par max76200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) je ne suis tennu en aucun cas responsable de tout dégats des apareil http://rapidshare.com/files/416692108/MAJ1.6.img merci en retour de me donner vos impression de ma version Modifié 2 septembre 2010 par max76200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Prems....! ;-) Reboot en cours.... Modifié 2 septembre 2010 par bgibout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 alor bgibout tant dis quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour le moment ça a l'air de le faire... Par contre je crois que je suis un neuneu... je vois pas ou je peux voir la version du système...? Sinon il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 regarde dans parametre et info système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.