Aller au contenu

1.6 android


max76200

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est fait mais je ne vois rien de très parlant :

Numéro de model : A70HB

Version du firmware : 1.0.15

Version du noyau : 2.6.25 root@ubuntu#1501

Numéro de build : RK-1.2.9.eng.root.20101517.173848

@+

Soit je n'ai pas fait la mise à jour correctement, soit il s'agit d'un fake... Le numéro de versions correspondent à la version d'origine et le market est présent mais plante à chaque lancement.

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le flashage, combien de temps dure le boot.

Car pour l'instant je suis bloquer sur le sigle Archos

bgibout, t'avais quoi comme ROM avant, moi j'avais celle de knightdominion

Le flash a pris environ 5 min et 5 de plus pour le boot.

Celui sur lequel j'ai testé avait la rom d'origine... pas tester avec la machine de crash test qui est en knightdominion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reboot a durer 10min sur le mien et pour le market il faut que tu fasse un RESET avec le bouton a l'arrière de lapareil

Ok je test... et pour la version, comment je peux voir que c'est bien du 1.6, car je n'ai pas vue de différence notable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ????

Si c'est pour flasher, tu télécharger le lien donner plus haut, tu le renomme en update.img, et tu le met sur la memoire de l'appareil par usb, quand tu vas débrancher l'usb, l'appareil va te demander si tu veux flasher.

PAR CONTRE pense a sauvegarde ce qu'il y a sur la memoire interne, juste au cas ou.

PS: pour le forum, alors avant on avait le language sms interdit, et maintenant interdit de faire des fautes, on va ou la!!!!!

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir employer le mot fake, perso pour moi ce n'est pas une 1.6, le market reste celui du 1.5

Je retourne sous knightdominion car déjà celle ci est root et surtout elle permet d'avoir plus de 200Mo pour installer les applis contrairement au 34Mo de cette ROM ou celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...