bgibout Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est fait mais je ne vois rien de très parlant : Numéro de model : A70HB Version du firmware : 1.0.15 Version du noyau : 2.6.25 root@ubuntu#1501 Numéro de build : RK-1.2.9.eng.root.20101517.173848 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est fait mais je ne vois rien de très parlant :Numéro de model : A70HB Version du firmware : 1.0.15 Version du noyau : 2.6.25 root@ubuntu#1501 Numéro de build : RK-1.2.9.eng.root.20101517.173848 @+ Soit je n'ai pas fait la mise à jour correctement, soit il s'agit d'un fake... Le numéro de versions correspondent à la version d'origine et le market est présent mais plante à chaque lancement. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Apres le flashage, combien de temps dure le boot. Car pour l'instant je suis bloquer sur le sigle Archos bgibout, t'avais quoi comme ROM avant, moi j'avais celle de knightdominion Modifié 2 septembre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Apres le flashage, combien de temps dure le boot.Car pour l'instant je suis bloquer sur le sigle Archos bgibout, t'avais quoi comme ROM avant, moi j'avais celle de knightdominion Le flash a pris environ 5 min et 5 de plus pour le boot. Celui sur lequel j'ai testé avait la rom d'origine... pas tester avec la machine de crash test qui est en knightdominion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 le reboot a durer 10min sur le mien et pour le market il faut que tu fasse un RESET avec le bouton a l'arrière de lapareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 le reboot a durer 10min sur le mien et pour le market il faut que tu fasse un RESET avec le bouton a l'arrière de lapareil Ok je test... et pour la version, comment je peux voir que c'est bien du 1.6, car je n'ai pas vue de différence notable? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bon ben le mien est bricker. Ceux qui ont une ROM knightdominion, la 0.2.1, faite gaffe Modifié 2 septembre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon ben le mien est bricker.Ceux qui ont une ROM knightdominion, la 0.2.1, faite gaffe Nomalemlent si tu branche l'usb 7ht eteint avec le switch en position lock tu doit pouvoir reflasher avec rkandroidtool Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Je suis en trainde le telecharger mais c'est assez long Elle est résuciter. Flash en cours Modifié 2 septembre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Perso la seule différence que je vois c'est le rajout des appli GOOGLE. Et le market semble etre toujours celui du 1.5. Et si je prend le cas de ADW Launcher qui ne fonctionne qu'a partir de la 1.6, il n'est pas présent dans le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 trop fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 max76200 si tu peut nous éclairer. Sinon perso même une 1.6 avec l'espace de stockage d'origine n'est pas très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Peut être qu'il n'a pas mis la bonne version en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) @Max : sur ArchosFan, un gars du forum dit que Kindle ne fonctionne pas, or ca devrait fonctionner sous 1.6. Tu as vu leur forum ou pas encore ? Modifié 3 septembre 2010 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Une personne sympa pourrait nous dire comment faire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Pour ???? Si c'est pour flasher, tu télécharger le lien donner plus haut, tu le renomme en update.img, et tu le met sur la memoire de l'appareil par usb, quand tu vas débrancher l'usb, l'appareil va te demander si tu veux flasher. PAR CONTRE pense a sauvegarde ce qu'il y a sur la memoire interne, juste au cas ou. PS: pour le forum, alors avant on avait le language sms interdit, et maintenant interdit de faire des fautes, on va ou la!!!!! Modifié 3 septembre 2010 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Le fichier n'est plus disponible si quelqu'un peut le mettre sous mégaupload ou un autre qui n'a pas de limitation? Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 heuuu, le lien ne fonctionne plus ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) limite de DL atteinte Modifié 3 septembre 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Salut Je l'ai mis en partage sur dedikam, image directement nommé en update.img http://www.dedikam.com/telechargement.php?clef=4449409c2d24a0714214313ec2e233bd Perso je retourne en knightdominion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 OK, je ne vais pas l'installer tout de suite. Je vais attendre de savoir les amméliorations apportées par cette version et si c'est bien Android 1.6! J'espère qu'un jour ce sera possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Falcom, pourquoi tu retour sous knightdominion? Finalement pas terrible cette rom? C'est pas une vrai 1.6? Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Sans vouloir employer le mot fake, perso pour moi ce n'est pas une 1.6, le market reste celui du 1.5 Je retourne sous knightdominion car déjà celle ci est root et surtout elle permet d'avoir plus de 200Mo pour installer les applis contrairement au 34Mo de cette ROM ou celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 En tout cas merci Falcom d'avoir remis la rom en téléchargement... Je me passerai donc de cette version (si pas d'autres retours)... J'espère que les "pros" arriveront à en faire quelque chose de bien! Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 comme j'ai sur une des news Fake Attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.