Damienlb Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ok, merci pour l'info... Donc on laisse de côté pour l'instant! Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Sans vouloir employer le mot fake, perso pour moi ce n'est pas une 1.6, le market reste celui du 1.5Je retourne sous knightdominion car déjà celle ci est root et surtout elle permet d'avoir plus de 200Mo pour installer les applis contrairement au 34Mo de cette ROM ou celle d'origine. je comprend pas je vois pas la rom que tu parle sur ce forum lien: http://forum.archosfans.com/viewtopic.php?f=59&t=35294 y a moyen d'avoir un poste avec un tuto y a un soi disant double flash si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ben si sur la page 1 , a la fin du premier post, prendre la 0.2.1 Comme je suis gentil voici le lien de la ROM http://www.mediafire.com/?y5zy2hwotilhjmq Sinon attention ca répartitionne la même mémoire interne, donc perte totale de ce qui traine sur la partition 2Go ou 8Go selon ton modèle. En gros faut flasher, une fois ce ci fait , formater par l'usb sous windows, (formater en rapide), et reflasher ensuite avec la même ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ben si sur la page 1 , a la fin du premier post, prendre la 0.2.1Comme je suis gentil voici le lien de la ROM http://www.mediafire.com/?y5zy2hwotilhjmq Sinon attention ca répartitionne la même mémoire interne, donc perte totale de ce qui traine sur la partition 2Go ou 8Go selon ton modèle. En gros faut flasher, une fois ce ci fait , formater par l'usb sous windows, (formater en rapide), et reflasher ensuite avec la même ROM merci pour infos. Tu pense que le swap sera bientôt intégrer 128mo de ram je trouve sa très peu Modifié 7 septembre 2010 par davidm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour le swap, tu as bien swapper sur le market, mais n'a pas l'air de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour le swap, tu as bien swapper sur le market, mais n'a pas l'air de fonctionner. sous mon htc tatoo due au recorvery faut activer le swap et crée la partition y a til un recorvery sous le 7HT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non je pense pas qu'il y est de recovery personnalisé pour le 7HT, d'autre part tout les recovery ne permette pas d'activer le swap. Sinon pour ceux qui utilise Beautiful widget, virer le , ça ira beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non je pense pas qu'il y est de recovery personnalisé pour le 7HT, d'autre part tout les recovery ne permette pas d'activer le swap.Sinon pour ceux qui utilise Beautiful widget, virer le , ça ira beaucoup mieux. y rame le systeme?? j'ai un apk de la version 3.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 De base sans swap ca peut aller, par contre avec beautiful widget ca a tendance a ramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 De base sans swap ca peut aller, par contre avec beautiful widget ca a tendance a ramer en tout cas si tu a des infos sur le swap n'hésite pas y me faut impérativement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakodak Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ...Sinon pour ceux qui utilise Beautiful widget, virer le , ça ira beaucoup mieux. Merci de l'info... Au cas ou, connais-tu une applic. qui propose à peu près la même chose que Beautiful widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Sinon a tester Meteo Paris ou Weather widget, par contre la seulement la meteo. Quand je parle de Beautiful widget, je parle surtout pour de Beautiful Accueil Meteo qui consomme pas mal de ressource et qui ralenti les menu ou defilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 pouvez vous expliquez clairement la procédure ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 A quel sujet ??? Car la on est un peu HS (hors sujet en parlant de swap et beautiful widget.....) Sinon l'instigateur du topic max76200 fait le mort ou quoi ???? Car balancer une ROM soit disant 1.6, certains dise et je suis le premier que c'est un fake, et BIZARREMENT pas de réaction de sa part, une personne normale aurait gueuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 l'utilisation de cette image pour passer en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Dans les post précèdent tu as toi mis dis que c'était un FAKE et tu veux quand même l'installer ??? Je me répète, cette ROM n'est pas une 1.6 En clair: - Sauvegarde toutes tes données de ton 7HT - Télécharge http://www.dedikam.com/telechargement.php?clef=4449409c2d24a0714214313ec2e233bd - Copie le fichier update.img sur la mémoire interne du7HT par l'usb, a la racine et pas dans un répertoire. - Déconnecte proprement l'usb, et le 7HT devrait te proposer la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ce n'est pas pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76200 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 vous voulez ma main dans la geule a critiquer mon travail cette rom es bien une 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandesandro Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je pense que ta main dans ma gu***** pourrait bien me faire rire. Blague à part, prouve-nous ton travail si tu veux être respecté... Tu files un lien de dl sans aucune explication, pas de screenshots, pas de vidéos, pas d'explications sur la manière que tu as utilisée pour procéder... bref de quoi douter, surtout quand les applis censées fonctionner sur la 1.6 ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 vous voulez ma main dans la geule a critiquer mon travail cette rom es bien une 1.6 on attend avec impatient le post détailler des changements sur ta rom 1.6, dans les coms c'est écrit que interface graphique du market est in changer, elle devrai sur la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.