eozodave Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, proprio d'un nexus 5 sur lollipop, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu le comportement suivant sur Hangout j'envoie un sms a un ami qui me répond que je lui ai copié coller un vieux message. quand il me le retransfere pour verifier le debut du sms qu'il a recu est bien le bon, mais la fin correspond a un autre message envoyé a ce contact, plusieurs semaines auparavant. En verifiant mon historique dans Hangout, mon sms envoyé est toujours ok. J'ai eu plusieurs fois le tout. A votre avis, Hangout défectueux ou Anomalie Lollipop. Le pire c'est que je ne sais meme pas reproduire ce truc, c'est aléatoire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Salut. Ça sent le petit bug, sauvegarde tes SMS (si tu le souhaites) puis remet hangout à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eozodave Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 OK merci du conseil, je pense aussi que ca sent le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 J'ai déjà vu ca avec des utilisateurs de samsung! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eozodave Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 et qu'est ce qu'ils ont trouvé comme correction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Aucune correction :D J'avais ce bug une fois de temps en temps et j'ai pas cherché plus je t'avouerai! Ca faisait des messages rigolos ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.