Favouille Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Salut à tous, depuis la mise à jour vers Lolipop, j'ai mon téléphone qui ne m'affiche plus le nom des contacts lorsqu'on m'appelle. A la place, il me met uniquement le numéro, en me demandant à la fin de l'appel si je veux enregistrer le numéro. J'ai pourtant bien tous mes numéros synchronisés avec mes comptes Gmail (je n'ai rien de stocké dans le téléphone, si ça peut vous aider à m'aider). Le tél a été acheté nu, et je suis chez SOSH actuellement. Merci d'avance pour votre aide :) Fav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Salut, bizarre j'ai jamais eu ce soucis Essaye d'effacer les données dans ton applications Contacts et vois si sa regle le problème Teamwork is key Since M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 14 février 2015 Auteur Share Posté(e) 14 février 2015 Je viens de tester. Toujours pareil. J'ai aussi essayé de virer mes comptes, supprimer mes contacts, et tout remettre. C'est pareil. J'ai bien tout mon répertoire, mais quand quelqu'un m'appelle je vois son numéro et pas de photo, comme si c'était un inconnu. Plutôt chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Up, Je viens de m'apercevoir que les numéros que je reçois (ceux qui ne sont pas reconnus comme des contacts) commencent par +33. Les numéros de mon répertoire sont en 06. Comment cela peut-il être lié à la maj Lolipop ? Si ça peut aider quelqu'un à m'aider, j'me sens pas de refaire tous mes numéros en rajoutant +33... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Tu peux essayer d'exporter tout en .csv, de faire un Rechercher / Remplacer avec ton tableau favori. Le problème c'est que ça ne prendra pas en compte la photo ou les liens aux autres comptes par exemple quand tu vas réimporter le csv modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Oui c'est à peu près ce que j'ai fait. Sauf que je l'ai fait dans mon navigateur directement, depuis Gmail. J'ai tout passé en +33, et là le phone reconnait tout le monde. C'est quand même étrange qu'il ne voit plus aucun 06. Avec les fixes pas de problème par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Oui bizarre en effet. Peux-tu passer le sujet en Résolu stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htconem81301 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour même problème pour moi. Depuis la mise à jour lorsque quelqu'un m'appelle ou m'envoi un sms , le numéro en +33 s'affiche au lieu du contact... Avez vous un solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 La solution est donnée au-dessus ;) Rébarbative mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.