Aller au contenu

Répertoire disparu

Recommended Posts

Salut à tous,

depuis la mise à jour vers Lolipop, j'ai mon téléphone qui ne m'affiche plus le nom des contacts lorsqu'on m'appelle. A la place, il me met uniquement le numéro, en me demandant à la fin de l'appel si je veux enregistrer le numéro. J'ai pourtant bien tous mes numéros synchronisés avec mes comptes Gmail (je n'ai rien de stocké dans le téléphone, si ça peut vous aider à m'aider).

Le tél a été acheté nu, et je suis chez SOSH actuellement.

Merci d'avance pour votre aide :)

Fav.

Salut, bizarre j'ai jamais eu ce soucis

Essaye d'effacer les données dans ton applications Contacts et vois si sa regle le problème

Teamwork is key Since M8

Je viens de tester. Toujours pareil. J'ai aussi essayé de virer mes comptes, supprimer mes contacts, et tout remettre. C'est pareil. J'ai bien tout mon répertoire, mais quand quelqu'un m'appelle je vois son numéro et pas de photo, comme si c'était un inconnu.

Plutôt chiant...

Up, 

Je viens de m'apercevoir que les numéros que je reçois (ceux qui ne sont pas reconnus comme des contacts) commencent par +33. Les numéros de mon répertoire sont en 06. Comment cela peut-il être lié à la maj Lolipop ?

Si ça peut aider quelqu'un à m'aider, j'me sens pas de refaire tous mes numéros en rajoutant +33...

Merci d'avance :)

Tu peux essayer d'exporter tout en .csv, de faire un Rechercher / Remplacer avec ton tableau favori. 

Le problème c'est que ça ne prendra pas en compte la photo ou les liens aux autres comptes par exemple quand tu vas réimporter le csv modifié.

Oui c'est à peu près ce que j'ai fait. Sauf que je l'ai fait dans mon navigateur directement, depuis Gmail. J'ai tout passé en +33, et là le phone reconnait tout le monde. C'est quand même étrange qu'il ne voit plus aucun 06. Avec les fixes pas de problème par contre...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...