D41 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il y a des personnes qui ont trouvé un moyen de regarder la TV avec le Chromecast ? Je sais que SFR le propose avec son application, mais étant abonné chez Free (ADSL), je n'ai pas accès à ce genre de service ;( Avez-vous une solution, pour pouvoir visionner le bouquet Freebox ou autre avec le multiposte (par exemple) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Vodobox et le Screen cast devraient combler très attentes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D41 Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 Vodobox et le Screen cast devraient combler très attentes ! Merci pour ta réponse, mais ça fait un peu méthode à l'arrache lol Je cherche une application qui permettrait de le faire, sans avoir à faire du screen mirroring Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 A partir du moment où Freebox Compagnon ne propose pas d'origine la compatibilité avec chromecast, il faudra utiliser des solutions "à l'arrache" comme tu dis. A priori, Freebox Compagnon + Cast Ecran fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 Il y a l'application Teleboy TV, mais je ne sais pas si elle fonctionne en France. Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Elle m'a l'air pas mal ton appli, malheureusement elle est introuvable sur le playstore français... Et si je la cherche dans google, je la trouve sur le playstore mais une fois connecté à mon compte google, le bouton installer n'a aucun effet... Mouarf... Et bien entendu mon site APK downloader ne marche pas en ce moment. Tu aurais possibilité de nous filer l'APK ? (vu que c'est une appli gratuite) qu'on puisse tester voir si ça marche chez nous ? Parce que j'utilise aussi vodobox + screen mirroring, mais l'interfacede vodobox est vraiment horrible, et plein de chaines ne fonctionnent pas, notamment TF1... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 16, 2015 Share Posted February 16, 2015 Comment je récupère l'apk? Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 Avec un explorateur de fichier, dans system/app, tu copies l'APK et tu nous l'upload quelque part (www.zippyshare.com par exemple). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2015 Share Posted February 17, 2015 (edited) J'ai effectivement plein de .apk dans ce dossier mais rien en rapport avec Teleboy J'utilise Clean Master, il me semble qu'il vire le .apk :) Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Edited February 17, 2015 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted February 18, 2015 Share Posted February 18, 2015 Non rien à voir avec clean master (qui au passage ne vire pas l'APK sinon tu n'aurais plus l'appli ^^). C'est juste moi qui t'ai demandé de chercher au mauvais endroit... Regarde dans data/app et non pas system/app ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Voilà pour Monsieur :) http://www78.zippyshare.com/v/OdK0FfOt/file.html Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 (edited) Merci bien !! Bon après test (mais je m'en doutais un peu) ça ne marche pas depuis la France... L'appli me signale que je ne suis pas en Suisse et ne m'affiche pas le stream. Dommage, l'interface est vraiment pas mal comparée à vodobox. EDIT: j'ai également testé d'installer VPN one click, pour faire croire à l'appli que je Suis en suisse, pour le coup ça fonctionne très bien, j'ai le stream. Le souci c'est que tant que l'appli VPN est lancée, mon téléphone est incapable de se connecter au chromecast lol Donc retour à la case départ et à vodobox pour moi ^^ Edited February 19, 2015 by NeB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debros Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Test Hola, ça fonctionne chez moi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts