Daniel Vanbinnebeek Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour Mon problème avec ma smatwatch2 est principalement avec les applications c'est a dire que je ne n'arrive pas a effacer de la smartwatch2 les informations dans Gmail, Email et message Je vous remercie d'avance pour votre aide Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 J'ai le même, j'ai pu uniquement les désactiver. Tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Vanbinnebeek Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour Merci pour ta réponse, je pense que j'ai la solution Tu désinstalles les applications puis tu les réinstalle ensuite lors de communications tu vas dans ton smartphone et tu les supprimes puis dans smart connect >smartwatch 2 >smartwatch 2(modifier paramètres)>mes applications>sélectionner l'application(exemple Gmail)>ouvrir>Effacer l'historique Avant de faire effacer l'historique ouvrir le programme dans la montre si tu a besoin de renseignements complémentaire contacte moi Daniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.