Krystian_64 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 Bonjour, je n'arrive plus à acceder à mon O+O depuis mon PC Windows8 avec un cordon usb. Pas de driver MTP non plus. Rien ne fonctionne . avez vous une méthode qui marche ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bion59 Posted February 13, 2015 Share Posted February 13, 2015 @@Krystian_64, vérifie que tu as mis dans le bon sens le cable USB dans le PC, verifie aussi en le connectant sur un autre port USB, et il faut éviter de le connecter au port USB 3.0 ( bleu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystian_64 Posted February 13, 2015 Author Share Posted February 13, 2015 merci , mais je pense avoir mis le câble dans le bon sens car il il y une notification sur le O+O quand je branche le câble USB , en plus cela l'alimente. en fait j'ai essayé aussi sur un autre PC ( Win7 celui là) et c’est pareil ... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 tu vas dans parametres , stoquage et ensuite en haut a droite tu as 3 petit carrés tu clique dessus et tu fais connection a l'ordinateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystian_64 Posted February 14, 2015 Author Share Posted February 14, 2015 @ , ouaah !! merci ,!!! ça marche tout de suite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted February 14, 2015 Share Posted February 14, 2015 pas de quoi :p Pense a passer le sujet en resolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts