om_the_best_ Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonsoirs a tous,Une copine, ma filé, son S3 car ça lui mettais le robot d'android ouvert avec le capot avec le point d'exclamation rouge a chaque démarrage, j'ai donc flasher un recovery, j'ai mis le recovery Philz Touch, j'ai fais un full wipe data, j'ai testé d'installer une rom custom ( Cyanogen ) j'ai flashé tout nickel, mais au premier démarrage ça reste bloquer sur le logo de Cyanogen MOD, j'ai donc essayé de flasher une rom officiel, mais même problème au premier démarrage ca reste bloquer sur le logo Samsung ( Pourtant, j'ai attendu quasi 20 min des fois que ... Car parfois, c'est long, mais rien n'y fait ... )Une idée ? :) Merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Salut, sous ODIN 3.07, flashe le avec la dernière rom stock (elle fait 964 Mo !) http://sourceforge.net/projects/kitkatpl/files/latest/download -> ça te remettra à défaut une ROM stock Samsung sous Kitkat 4.4.4 (sans surcouche opérateur). Modifié 13 février 2015 par Fullpower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Ca m'étonnerais que ça marche mais sais on jamais ... Je teste ça de suite, merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 J'ai omis de préciser que tu dois dézipper la rom, c'est bien le fichier .tar que tu flashe sous odin (je passe les détails de flash également) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Idem ça marche pas .. c'est exactement la même chose il reste bloquer sur le logo " Samsung qui clignote bleu " :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) As-tu essayé un 'adb logcat' quand il boote? Modifié 14 février 2015 par Watch_Dogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Je me demande si tu n'aurais pas planté le boot loader en installant une Cyano. ... les flash de Cyano sont assez capricieuses si on ne fait pas attention au bootloader déja present ...ça peut briquer le tel ... Je ne pense pas que ça soit irrémédiable (bien que) mais là ça dépasse mon niveau sur cette machine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachidz27 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour Je voulais vous poser une question concernant mon galaxy s3 qui a eu un souci. Merci de me répondre si vous le savez. J'ai un galaxy s3 qui marche plus du jour au lendemain. Il m'a demandé de faire une mise a jour et au cours de celle ci il n'est éteint puis rallume en affichant un écran avec une image saccadée. Puis le seul affichage qui me le met c'est le mode dawnoald. Du coup il me sert a rien. Dites moi si vous avez une solution Merci d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonjour Je voulais vous poser une question concernant mon galaxy s3 qui a eu un souci. Merci de me répondre si vous le savez. J'ai un galaxy s3 qui marche plus du jour au lendemain. Il m'a demandé de faire une mise a jour et au cours de celle ci il n'est éteint puis rallume en affichant un écran avec une image saccadée. Puis le seul affichage qui me le met c'est le mode dawnoald. Du coup il me sert a rien. Dites moi si vous avez une solution Merci d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Salut, Idem que + haut dans le post, tente de flasher via ODIN une ROM officielle Samsung ... y'a pas de raison que ça ne marche pas ... --> google pour flasher une rom sous Odin ..(ya des tuto très bien faits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Effectivement, tu as de la chance d'être tombé en Download Mode pour passer directement sur Odin (perso je connais pas la manip exacte, je me souviens juste d'Odin avec le Galaxy Teos et S SCL lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.