Melou_X Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) ** Fennec Alpha également disponible pour les Spica en 2.1 ** Se rendre sur www.mozilla.com/en-US/m/alpha avec le navigateur de votre téléphone. (i) Ne semble pas fonctionner avec tout les androphones ... Pas pour mon Spica. *************************************************************** La nouvelle version Alpha vient d'être publié sur Samdroid. Elle nous apporte un support (très superficiel) du son via le haut-parleur arrière et le support du Multi-Touch. :) Fonctionne actuellement sur le SPICA FROYO : - L'écran et le Tactile - Le Multi-Touch - Le Haut-Parleur Principal du Téléphone /!\ Il est impossible de contrôler le volume. ;) - Les touches physiques. /!\ Il est nécessaire d'utiliser la touche Arrêt/Marche pour déverrouiller le téléphone. ;) - Le Réseau GSM/EDGE/3G (i) Les SMS sont totalements compatibles. Pensez à régler vos ANP pour les MMS. Les appels sont exploitables via le Haut-Parleur externe ... pas très pratique. ;) - Vibreur. - Support de la Carte SD et de la liaison USB. - Services Google (Market ect ...) :( Ne fonctionne pas : - Le Haut Parleur ''téléphonique'', le contrôle du Volume. - Bluethoot, GPS. - Accéléromètre. - L' Appareil Photo. - La Touche de Déverrouillage. Lien de téléchargement : http://www.multiupload.com/DLYF21W8V0 Méthode d'installation : A utiliser comme une mise à jour au niveau du Recovery. Un téléphone possédant le recovery est donc nécessaire. Il est impératif de Wiper data & Cache et de sauvegarder avant vos contacts, sms, données personnelles. Le téléphone peut redémarrer à plusieurs instances. Tout les remerciements sont pour LeshaK et les personnes qui l'assiste. Modifié 27 août 2010 par Melou_X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemv5 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C' est sympa mais c'est pas fini j'espère car ya plein de truc qui marchent pas > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je voudrais pas te rentrer dedans comme ça mais, il existe déjà un topic dédié au FroYo alpha, où il a déjà été annoncé qu'il y'avait la nouvelle version de sortie et le lien a été donné.. Mais bon j'avoue que celui là est mieux présenté et ça j'aime bien. ** Fennec Alpha également disponible pour les Spica en 2.1 **Se rendre sur www.mozilla.com/en-US/m/alpha avec le navigateur de votre téléphone. (i) Ne semble pas fonctionner avec tout les androphones ... Pas pour mon Spica. Marche très bien chez moi depuis longtemps, environ deux mois maintenant, certes il est un peu lent mais voilà c'est que l'alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Pareil pour moi (pour fennec), je viens de l'installer je le lance il tente de se lancer et pouf il coupe et je retombe sur launcherPro :S comme c'est précisé dans ma signature j'ai une Samdroid 1.3.1 avec les libs DVM optimisées et fennec est installé sur la partition app2sd. Enfin ce n'est que partie remise, j'testerais fennec plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Mais question bête, qu'apporte de plus Fennec par rapport au navigateur intégré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Mais question bête, qu'apporte de plus Fennec par rapport au navigateur intégré? Qu'est ce que le navigateur a de bien déjà? Tous les navigateurs alternatifs sont meilleurs que celui de base. Il est assez lourd, moche, pas de vraie gestion de téléchargement car dès que tu veux télécharger un type de fichiers qu'il connaît pas, c'est non. Et puis pour changer le User Agent faut aller taper about:debug puis changer, et quand tu le relances à chaque fois faut re-changer le User Agent, bref, ils auraient pu faire mieux, Steel est plus léger et plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 moi je suis fan de Dolphin HD mais Steel je connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ouais mais Dolphin HD un peu lourd, trop d'add-ons pour rien, je l'ai essayé depuis le MT, j'ai cru l'adopter mais Steel m'a vite manqué. Et puis on peu même pas adapter le texte à la page, obligé de défiler pour lire la suite de la ligne puis revenir au début. Bref, là j'essaie Skyfire, qui est MT aussi, mais bon là n'est pas le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 si Dolphin HD adapte le texte a la page a condition de zoomer en double cliquant (pas MT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 si Dolphin HD adapte le texte a la page a condition de zoomer en double cliquant (pas MT) Ah bah nul alors xD Mais bon j'avoue que son point fort c'est l'interface agréable, mais il reste quand même plus lourd lors du chargement des pages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkilleur Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 smile Fonctionne actuellement sur le SPICA FROYO : - L'écran et le Tactile - Le Multi-Touch - Le Haut-Parleur Principal du Téléphone Le multi touch sur le spica ??? Je croyai qu'il pouvait pas le faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idaho Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Le multi touch sur le spica ???Je croyai qu'il pouvait pas le faire ??? Si si, y'a même eu un tout petit sujet la dessus. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22664 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Le multi touch sur le spica ???Je croyai qu'il pouvait pas le faire ??? Oula.. Je dirais même que maintenant le MT c'est du passé, un truc démodé pour nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkilleur Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Mais faudrait que l'on m'explique je croyait que le MT etait quelque chose de materiel et non de logiciel et que l'ecran du spica le supportait pas (=donc rien a voir avec le "logiciel") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Samsung a renoncé à l'intégrer avec Eclair mais c'était initialement prévu =) Ils ont eu peur d'Apple qui a attaqué HTC pour leur implémentation du multitouch breveté selon eux Modifié 28 août 2010 par Frk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oula.. Je dirais même que maintenant le MT c'est du passé, un truc démodé pour nous :P C'est quoi maintenant la mode ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkilleur Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 okok et c quoi la bonne rom pour profité du MT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ça et Ça Il suffit de regarder les sujets les plus populaires sur le Spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 okok et c quoi la bonne rom pour profité du MT Tout est dans la FAQ du cours... C'est quoi maintenant la mode ? :P La mode? Elle sera lancée vers mercredi, les drivers 2D+3D. Pour ce soir, ça sera les FE7 ;) Pour après? FroYo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est quoi maintenant la mode ? :P En plus de ce que dit Kyojin sur la mode, je te conseil vivement Spare Parts (disponible dans le market) ainsi que le clavier Swype du galaxy S car il permet d'écrire très vite grâce au "traçage" (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=367756&d=1280239950) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 [...]ainsi que le clavier Swype du galaxy S car il permet d'écrire très vite grâce au "traçage" (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=367756&d=1280239950) Hum! pas mal ce petit clavier, reconnaît très bien les mots, agréable à utliliser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) MT demodé...T'abuses un peu quand même, mais je reconnais bien l'humour à la Kyojin. Dans le même genre, il y a slide it. Quelqu'un aurait un lien pour swype, j'ai pas envie de m'inscrire sur le forum de xda... Modifié 29 août 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 si Dolphin HD adapte le texte a la page a condition de zoomer en double cliquant (pas MT) J'utilise dolphin hd et le multitouch marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pour fennec j'ai eu une nouvelle concernant le plantage : See https://wiki.mozilla.org/Mobile/Platforms/Android for a nightly ARMv6 Fennec build that might work on Spica. J'ai testé la version armv6 et bah, ça résoud rien en fait. Par contre dans app2sd j'ai remarqué un drôle de truc. à l'install de fennec j'ai perdu 30Mo sur la SD ET sur le tel Oo. Comme s'il l'installait aux deux endroits en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Moi avec la ARMv6 ça me met fennec is loading et sa se ferme juste après :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.