samisiere Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, Je viens de me procurer le LG G3. En le manipulant, j'ai fait par erreur une manip (je sais pas comment...) qui me donne actuellement une drôle de couleur sur tout l'écran, émotionnes compris, ainsi que les photos dans la galerie. Cette couleur est un genre de teinte taupe. Y-a-t-il une possibilité de restaurer le téléphone sans perdre fichiers et applications? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Pas de panique tu as du activer l'inversion des couleurs va dans paramètres et accessibilité regarde si inverser les couleurs est coché.. Modifié 14 février 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samisiere Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Un grand merci! En fait, c'était pas l'inversion mais l'ajustement des couleurs qui était coché. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.Les questions se posent dans la section questions/réponses,Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) De plus, le sujet étant résolu, je le rajoute en début de titre. Modifié 13 février 2015 par Maz51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.