loui01 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Sur mon G2, je constate que j'ai perdu des messages sur 15 jours au milieu d'une conversation Pourtant ma limite de validité des messages n’était pas atteinte (500 messages par conversations) puis je les récupérer d'après vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josevitch Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Il me semble qu'il y avait une application pour récupérer les données récemment supprimées, je ne me souviens plus du nom, mais en tous cas, il ne faut surtout pas toucher la mémoire interne, donc ne pas télécharger de films, de musique, d'app, faire gaffe aux apps pouvant donner de la cache, mais même si tu as utilisé ton téléphone normalement, il y a assez peu de chance que ce soit récupérable Edit: http://www.androidpit.fr/comment-recuperer-sms-mms-supprimes-android Essaie ça :) Modifié 14 février 2015 par Josevitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.