Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier mon Z s'éteint dès que j'utilise l'appareil photo et ensuite impossible de le rallumer sauf si je le rebranche sur secteur :(

Mon Z est sur CM11 donc bootloader dévérouillé.

Avez-vous des idées?

Merci

petite mise à jour, en fait il s'éteint assez rapidement dès qu'il est plus sur secteur, ça ressemble à une batterie HS mais dès que je le remet sur secteur il me dit que la batterie est chargée :(

Posté(e)

Bonjour,

Ca peut venir d'une batterie HS, mais pour en avoir le coeur net il faudrait le repasser tout d'origine (ROM et kernel) voir si ce n'est pas un bug logiciel.

Posté(e)

salut,

J'ai tout repassé d'origine, j'arrive à faire les maj via PC companion. Mais mon problème c'est que je n'arrive plus à le rooter pour remettre mes DRMS.... le rootkit ne fonctionne pas :(....

Comment je peux faire????

Merci

je me réponds à moi même j'ai fini par réussir en passant par la version 307...

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...