BigBlock Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, J'envisage de changer de téléphone pour pas cher (~200€), je change de téléphone chaque année donc je préfère ne pas trop mettre d'argent dedans à chaque fois ! Précédemment j'ai eu un THL (smartphone chinois) que j'ai adoré, et ensuite un wiko avec lequel j'ai eu que des problèmes. Mais j'ai vu qu'actuellement le HTC One M7 n'était plus très cher et je me demandais si il valait encore le coup en 2015 (sachant que je compte le garder environ 1 an) ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Salut, la question est déjà posée ici : https://forum.frandroid.com/topic/214197-achet%C3%A9-un-m7-en-2015/ En cherchant un peu, il n'était pas utile de créer un nouveau sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts