Aller au contenu

Acheté un m7 en 2015 ?


Recommended Posts

Salut a tous, alors j'ai plusieurs questions concernant le m7, je souhaite en acquérir un mais vaut il encore le coup ?

Il coûte environ 170€ en 32GB sur Aliexpress, en très bon état d'après les avis.

Et la question qui me vient c'est, est ce que je pourrais installé des roms dessus car j'ai lu un sujet sur des LG g2 aliexpress trafiqué et brické en tentent une mise a jour par exemple

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement ? En tant que Pro-HTC, je te le déconseille même s'il va bientôt passer sous Lollipop.

Au début j'étais content mais avec le temps je m'en lasse.

 

Il vaut mieux éviter d'acheter du occasion surtout sur Alixpress, tu pourrais avoir une mauvaise surprise ou encore tomber sur une version Chinoise ou je ne sais quoi.

Je te conseille plutôt un modèle européen.

 

Tu aurais un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est plutôt joli.

 

Dans la description, il est noté :

 

Because different country have different LTE band, so if you should use LTE, please contact us to check whether we have your country LTE band. Or we will send Random LTE band phone.

 

En gros, il faut leur envoyer un message pour demander la version que tu souhaites (dans ton cas, la version Internationale). Sinon ils envoient au hasard.

N'oublie pas de demander quel est le CID du téléphone.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça permet de connaitre la zone / le pays / opérateur a qui est destiné le téléphone.

 

Exemples :

 

HTC_203 = France

 

Autres :

 

ALL = 11111111
BM =  BM___001
Bouygues-Telecom =  BOUYG201
Brightstar-SPA = BSTAR301
Entel =  BSTAR306
Tigo =  BSTAR307
Movistar = BSTAR308
Brightstar-PTB =  BSTAR502
Chunghwa-Taiwan = CHT__601
ATT = CWS__001
CA_Dave = DAVE_001
DCM =  DOCOM801
DOPOD = DOPOD701
Fastweb-IT = FASTW401
GOOGLE = GOOGL001
H3G-UK = H3G__001
H3G-ROI = H3G__003
H3G-AT = H3G__106
H3G-Italy = H3G__402
H3G-DAN = H3G__F05
H3G-SWE = H3G__G04
HTC-WWE = HTC__001
VODA-Africa-South = HTC__016
HTC-Australia = HTC__023
HTC-EastEurope = HTC__032
HTC-Asia-SEA = HTC__037
AirTel-India = HTC__038
HTC-India = HTC__038
HTC-Asia-SEA-WWE = HTC__044
HTC-Tesco = HTC__052
HTC Israel = HTC__K18
HTC-GER = HTC__102
HTC-FRA = HTC__203
HTC-FRA-Bouygues = HTC__247
HTC-FRA-NRJ = HTC__249
HTC-SPA = HTC__304
HTC-ITA = HTC__405
HTC-PTG = HTC__506
TWM-TW = HTC__621
Asia-HK-CHT = HTC__622
HTC-Russia = HTC__A07
HTC-Poland = HTC__B25
HTC-Czech = HTC__C24
HTC-Dutch = HTC__E11
HTC-BE = HTC__E41
HTC-Denmark = HTC__F08
HTC-Sweden = HTC__G09
HTC-Norway = HTC__H10
HTC-GCC (Gulf Cooperation) = HTC__J15
HTC-Turkey = HTC__M27
HTC-ELL = HTC__N34
HTC-Nor = HTC__Y13
Open-Channel = HTCCN701
CT = HTCCN702
CU = HTCCN703
Hutch-Australia = HUTCH001
O2-UK = O2___001
O2-DE = O2___102
Optus-Australia = OPTUS001
ORANGE-UK = ORANG001
ORANGE-SK = ORANG006
ORANGE-PO = ORANG008
ORANGE-BE = ORANG012
ORANGE-CH-GER = ORANG104
ORANGE-AT = ORANG113
ORANGE-French = ORANG202
ORANGE-CH-FRA = ORANG203
ORANGE-ES = ORANG309
ORANGE-PL = ORANGB10
Rogers = ROGER001
SKT_KR = SKT__901
SMC-Voda-HK = SMCVD001
HTC-Singapore = HTC__044
TELEF-Spain = TELEF301
Telstra = TELST001
TELUS = TELUS001
TIM-Italy = TIM__401
TMNL = T-MOB003
TMCZ = T-MOB004
TMUK = T-MOB005
TMHR = T-MOB006
TMH = T-MOB007
TMSK = T-MOB008
Era = T-MOB009
TMUS = T-MOB010
TMD = T-MOB101
TMA = T-MOB102
TMMK = T-MOBL11
CA_Videotron = VIDEO001
VIRGIN-UK = VIRGI001
VODA-UK = VODAP001
VODA-Greece = VODAP006
VODA-Swisscom-WWE = VODAP015
VODA-Ireland = VODAP019
VODA-Australia = VODAP021
VODA-New-Zealand = VODAP022
VODA-Proximus = VODAP024
VODA-SA = VODAP026
VODA-Germany = VODAP102
VODA-Swisscom-DE = VODAP110
VODA-Mobilkom = VODAP120
VODA-DE = VODAP129
VODA-SFR = VODAP203
VODA-Swisscom-FR = VODAP212
VODA-Spain = VODAP304
VODA-Italy = VODAP405
VODA-Swisscom-IT = VODAP416
VODA-MTS-RUS = VODAPA30
VODA-Portugal = VODAPD18
VODA-Netherland = VODAPE17
VODA-TR = VODAPM27
HTC Australia = HTC__039

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheter un m7 le mois dernier ,avant j avais eu un samsung galaxy s3 pendant 1an 1/2 ,donc je te donne mon avis et mon comparatif :

 

format tres bon ,ecran 0.1 pouces de moins que le s3 meme taille qu un s3 mais avec de vrai hp !Quand mon M7 sonne on croirait que c est le hp d un telephone sans fil de salon de marque simmens .

 

Autonomie de mon m7 qui avait tous juste 12 mois : je tien[color=red][b]t[/b][/color] entre 2 et 3 jours ,pour la meme utilisation je tenais 2 jour avec le s3 ,donc un peu mieux .

 

La fluidite et la rapidite c est parfait ,le s3 optimise etait rapide aussi mais avec une resolution deux fois moindre .

 

Si tu trouve un telephone europeen (EBAY) avec facture ,le telephone est garantie 24 mois partout donc tu peu en trouver a 200€ en parfait etat avec une garantie encore valide.Sur leboncoin en cherchant un peu tu en trouvera a 160/180€ a cote de chez toi .

 

Ils n a pas de batterie amovible ni de carte sd mais il a toutes le connection possible ,mhl,otg,nfc,4g....,des tonnes d accessoires ,des tonnes de roms ,il sera sous 5.1 lollipop en offciel ...tout cela pour 200€ autrement au meme prix ta un wiko neuf ou un s4 doccase ...

 

 

Maintenant ,les choses qui me fachent c est : 

 

Photo moins bonne que sur un s3 (capteur principal) ,et on peu pas recadrer beaucoupo les photos a cause des 4millions ...

 

Appareil photo qui fait des photos violettes  en environnement sombre , ils ont tous le meme probleme tot ou tard donc je vais faire jouer la garantit tot ou tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, voila je voud[color=red]rai[/color] acheter ce HTC One car il y a énormément d'avis positifs sur ce dernier. je voud[color=red]rai[/color] l'acheter sur ce site : https://boutique.orange.fr/mobile/htc-one-silver nu et ensuite aller prendre mon forfait chez free pour 20€.

Qu'en pensez-vous, est-ce encore une bonne affaire en 2015, et n'y aura t-il pas de problème de mises à jour ou autre vu que ce smartphone est sortit il y a maintenant 2ans?

Merci d'avance

Modifié par Tooony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu l’achètes chez Orange tu recevras les majs en retard par rapport a la version nue.

 

Je ne sais pas si elle sera suffisante, difficile de répondre et chacun ses goûts.

 

Oui si tu as les moyens autant prendre le M8, le M7 arrive a sa "fin de vie".

 

 

Enfin, ça dépend de tes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que les produits achetés seuls sont non simlockés ou désimlockables gratuitement sur internet, ça n'influe pas sur le fait qu'il soit brandé avec une surcouche Orange ou non? Tu saurais me dire ce qu'apporte concrètement une mise à jour en règle générale, est-ce indispensable au bon fonctionnement du téléphone et de ses application? Désolé, je ne m'y connais pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...