Aller au contenu

Sondage : Interface EMUI 2.3 vs 3.0



Recommended Posts

Il y a les themes de Nova .. mais c'est vrai que certains themes de EMUI sont sympa aussi.

 

Cela dit je n'en ai pas trouvé un avec le notifications et Raccourcis qui me conviennent , tu as trouvé qq chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la quantité de thèmes mis à disposition avec d'autres couleurs pour le panneau des raccourcis, est-ce vraiment un souci ?

 

C'est un soucis quand tu ne peux pas changer de thème : c'est soit les Themes Honor, soit le framework Xposed, j'ai fait mon choix même si j’aurai préféré avoir les 2 :D)

 

 

Il y a les themes de Nova .. mais c'est vrai que certains themes de EMUI sont sympa aussi.

 

Cela dit je n'en ai pas trouvé un avec le notifications et Raccourcis qui me conviennent , tu as trouvé qq chose ?

 

Personnellement j'ai fait ça à ma sauce, je récupère les Themes Huawei, j'extrais les icônes contenues dans le fichiers et je les applique à chaque appli souhaitée dans Apex :D :

 

136903Screenshot20150108150622tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise nova launcher et les theme EMUI pour les réglages + application système et le volets des notifications car je n'ai rien trouvé d’exceptionnel sur xposed pour le changer (d’ailleurs si vous avez des idées je suis preneurs, je suis nouveau sur xposed).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise nova launcher et les theme EMUI pour les réglages + application système et le volets des notifications car je n'ai rien trouvé d’exceptionnel sur xposed pour le changer (d’ailleurs si vous avez des idées je suis preneurs, je suis nouveau sur xposed).

 

Sur Xposed je te suggère :

 

- Le module XBlast Tools, il permet de modifier l'icone de batterie, les touches de navigation (cf ma capture d'écran plus haut), utiliser les touches de volume pour

déplacer le curseur dans les zones de texte (SMS, mail, ...) ... ne pas utiliser GravityBox.

- App Settings,

- Boot Manager,

- Network Speed Indicator,

- NoSafeVolumeWarning

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Xposed je te suggère :

 

- Le module XBlast Tools, il permet de modifier l'icone de batterie, les touches de navigation (cf ma capture d'écran plus haut), utiliser les touches de volume pour

déplacer le curseur dans les zones de texte (SMS, mail, ...) ... ne pas utiliser GravityBox.

- App Settings,

- Boot Manager,

- Network Speed Indicator,

- NoSafeVolumeWarning

 

Merci,

j'utilise déjà quelques modules que tu as cité comme XBlast Tools et Boot Manager mais tu viens de m'apprendre l'option pour déplacer le curseur. Je vais creuser pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

j'utilise déjà quelques modules que tu as cité comme XBlast Tools et Boot Manager mais tu viens de m'apprendre l'option pour déplacer le curseur. Je vais creuser pour les autres.

 

Tu utilises quoi sur XBlast Tools ? Je suis peut-être passé à côté d'une option.

Modifié par _-Chris-_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quoi sur XBlast Tools ? Je suis peut-être passé à côté d'une option.

Pour l'instant pas grand chose,

J'ai mis la batterie circulaire, je ne sais pas ce que vaut l'indicateur de vitesse puisque j'ai mis network speed indicator, j'ai pas réussi a rendre plus transparent le panneau des notifications, j'ai activé les boutons volume pour déplacer le curseur et la partie anglaise je l'ai pas comprise (j'ai pas un excellent niveau)

 

EDIT : connais-tu des .zip a installé pour changer la navbar?

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...