MH8486 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, j'ai un galaxy S4 GT-I9500 android kitkat 4.4.2 et j'ai telechargé une rom Lollipop 5.0.1 officielle SER-I9500XXUHOA7 si je fais passer la rom à mon S4 via Odin est ce que je perdrai mon IMEI et tout le contenu stocké sur le téléphone Sachant que j'habite au Maroc d'ores merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Salut. Odin te fait perdre toutes les données stockées sur la mémoire interne du tel : applis/données des applis mais garde il me semble les photos etc... Et a part une fausse manip tu ne perdras pas ton IMEI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.