kevin78 Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 (modifié) Salut tout le monde, je souhaite changer l'image d'acceuil d'une application. J'ai fais différentes méthodes : Je veux changer l'image d'accueil qui se trouve dans le dossier (après extraction du apk) :monappli.apk\res\drawable-hdpi\loading.jpgJ'ai testé avec winrar, puis signé l'application : l'application se lance, mais s'arrête après la page d'accueil (ma photo).J'ai testé Multitool (suivi le tuto épinglé https://forum.frandroid.com/topic/94471-tuto-modifier-un-apk-facilement/): pareil, l'application s'arrête après la page d'accueil.J'ai testé AndroidSuite : l'application crash après la page d'acceuil. L'image modifiée est toute bête : j'ai juste rajouté un texte sur le même fichier, mêmes dimensions, etc. Je suis sous android 4.4.2 (LG G2). J'ai le même résultat sur LG G3, sous android 5.0.1 Des idées svp ? Modifié 14 février 2015 par kevin78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Si il s'agit juste de modifier une image, il suffit d'ouvrir, et pas décompresser, l'apk, et de modifier l'image en respectant la taille, le nom et l'extension. Fermer l'apk et l'injecteur, pas besoin de signer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Hello, C'est ce que j'ai essayé également avec WINRAR. Mais j'obtiens "FICHIER NON INSTALLE" Je change juste le fichier image *;png par celui que je veux. Le fichier fait 558 x 960 comme l'original. Même extension, même nom de fichier. Seul le poids du fichier change : 50 ko pour mon fichier contre 99 ko Faut-il qu'il fasse exactement le même poids ? je ne pense pas... Même si je reprend le fichier image d'origine et que je dessine un CERCLE et je sauvegarde, et je l'installe, ça me met "FICHIER NON INSTALLE"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Personnne pour m'aider :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Essaye avec 7zip, plutôt que winrar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Je l'ai déjà fais aussi avec 7zip... même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 C'est anormal, soit il y a un problème à l'extraction de l'APK, soit tu décompresse le zip,( normalement, le simple changement d'un PNG sans ouverture ce fait sans signer), soit il y a un changement dans la terminologie et conflit avec le manifeste xml. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.