scotjh Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) http://www.xda-developers.com/xposed-framework-for-android-lollipop-is-here/Lu surlr xda, Xposed est officiellement de retour pour ceux qui ont craqué pour lollipop.Ok c'est pas parfait puisqu'il faut être rooté mais c'est déjà ça.S'il y a des testeurs est ce que g3twb fonctionne ? Aller j'installe et explique en temps réel lol. Il faut Xposed http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3200857&d=1425849071 Un zip http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3164199&d=1423860398 Un fichier jar http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3164199&d=1423860398 Accès au recovery https://play.google.com/store/apps/details?id=com.siriusapplications.quickboot Debut donné par babar ;) tu télécharges l'APK Xposed, tu la mets sur la mémoire de ton téléphone et depuis le gestionnaire de fichier de ton téléphone tu la retrouves. Il te suffit de cliquer dessus et elle va s'installer...oups j'oubliais, dans paramètre/sécurité il faut cocher "sources inconnues". Modifié 14 mars 2015 par scotjh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 haaaa....je croyais que le root était arrivé!!!! :P En attendant c'est cool! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Installé mais "Malheureusement LGSmartCover a cessé de fonctionner" et impossible à enlevé. Vous avez une manip pour tuer cette tache depuis ADB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Installé mais "Malheureusement LGSmartCover a cessé de fonctionner" et impossible à enlevé. Vous avez une manip pour tuer cette tache depuis ADB ? Moi j'ai eu du mal à la congeler mais j'ai réussi !!! => Manip, ok scroll...........ok scroll.................ok titanium backup, ok scroll..............ok scroll jusque LGSmartCover et la ok congeler puis redémarrer et tout à coup, tadammmmmmeee sa marche ! Sa c'est de la manip !!!!! NON ? lol Bon chance !!!! Modifié 16 février 2015 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bon, c'est un premier pas, mais il manque toujours le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Moi j'ai eu du mal à la congeler mais j'ai réussi !!! => Manip, ok scroll...........ok scroll.................ok titanium backup, ok scroll..............ok scroll jusque LGSmartCover et la ok congeler puis redémarrer et tout à coup, tadammmmmmeee sa marche ! Sa c'est de la manip !!!!! NON ? lol Bon chance !!!! J'avais pas titanium donc j'ai reflashé la V20H. Bravo pour la patience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Comment l'installe t on ? Il faut le faire manuellement mais comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) tu télécharges l'APK, tu la mets sur la mémoire de ton téléphone et depuis le gestionnaire de fichier de ton téléphone tu la retrouves. Il te suffit de cliquer dessus et elle va s'installer...oups j'oubliais, dans paramètre/sécurité il faut cocher "sources inconnues". Une fois installé, tu ouvres xposed puis tu vas dans framework et cliquer sur installer/mettre à jour puis redémarrer ton G3 et voilà. Modifié 14 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Babar ça c'etait avant, mais sous lollipop ca dit qu'il faut l'installer manuellement. Xposed est installé mais pas fonctionnel. Il faut installer le .zip et le .jar mano mano. Je planche du coté du recovery. J'ai mis le .zip et .jar dans la carte SD mais quand je veux faire "apply update from sdcard" je ne vois rien ! tout est vide. Modifié 14 mars 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 ha ok pardon... faudra que tu fasses un tuto alors!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 j'ai commencé tout en haut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 oh punaise....Babar file dans sa chambre et va se reposer!!!! :emo_im_foot_in_mouth: Mon pseudo a promi un super tuto de la mort qui tue pour le recovery sous lollipop!!!! :) Merci à vous les pionniers d'Xposed sous lollipop!!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Babar ça c'etait avant, mais sous lollipop ca dit qu'il faut l'installer manuellement. Xposed est installé mais pas fonctionnel. Il faut installer le .zip et le .jar mano mano. Je planche du coté du recovery. J'ai mis le .zip et .jar dans la carte SD mais quand je veux faire "apply update from sdcard" je ne vois rien ! tout est vide. Le fichier .jar c'est pour les développeurs si je ne me trompe pas !!! J'ai installer l'apk en premier et quand j'ai flasher le .zip je n'ai pas eu de problème particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Bon va falloir attendre le tuto j'y arrive pas avec le recovery Comment tu as flashé ? Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! :o Modifié 14 mars 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Comment tu as flashé ? Et bien en recovery, mais je vais chercher le fichier moi même là ou je l'es copier ! En plus je suis sur un recovery Dual Boot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Si on est en full stock 5.0 avec root via la nouvelle methode de la semaine derniere: peut on tout de meme acceder au recovery d'origine pour installer xposed, ou bien faut il le flasher par un autre ? merci Modifié 16 mars 2015 par moyse007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Non j'ai essayé ça ne marche pas J'attend le tuto express pour installer le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Et moi j'attends l'application presse-bouton... :P B) :emo_im_angel: (Si j'ai l'air d'insister, ce n'est pas qu'un impression... :P :P :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Pourtant ca prend 5min chrono :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bon va falloir attendre le tuto j'y arrive pas avec le recovery Comment tu as flashé ? Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! Mon pseudo le tuto ! :o Ben il y a le tuto :p Non j'ai essayé ça ne marche pas J'attend le tuto express pour installer le recovery Meeuuu si ça marche :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Il vaut mieux prendre les liens sur le post original xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Petite question, le root fonctionne bien avec Xposed Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 A ma connaissance, oui, ça fonctionne bien, mais pour Xposed, je crois qu'il faut absolument un recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) J'ai déjà TWRP. J'ai flashé mais j'ai le même message que certains : "Malheureusement LGSmartCover a cessé de fonctionner".. Le popup est intempestif et impossible à enlever. J'ai vu la manip avec Titanum ou même ADB, mais ça veut dire que je désactive cette fonction, le Smart Cover ne sera plus utilisable ? Ca m'embête car je l'utilise au quotidien avec la coque Quick Circle :( Modifié 21 mars 2015 par Thibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Un petit retour (actualisé) car y a à boire et à manger sur ce post :huh: Donc l'Xposed fonctionne bien sur un G3 sous lollipop mais, d'une part il faut un recovery custom et d'autres part vous pouvez dire adieu au circle cover. Il faut télécharger les 2 fichiers sur la sd (le zip et l'apk) puis congeler avec titanium "LGSmartCover" et seulement à ce moment là, vous pouvez installez l'apk et flasher en recovery le zip. Plus qu'à trouver des modules compatibles -> gravitybox fonctionne (m'a permis de centrer l'horloge et de modifier l’icône batterie) Modifié 4 avril 2015 par Ham7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.