monpseudo Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@Ham7 g3 tweak ne gère pas l'horloge ? : https://forum.frandroid.com/topic/194883-xposed-g3-tweaks/page-3#entry3319049 Je ne peux pas affirmer car je n'ai pas installé xposed encore, je suis toujours en train de flasher des kdz en ce moment pour le remettre à zéro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @, j'ai bien vu que g3tweaks était sorti sous lollipop mais peu voir pas du tout habitué aux tweaks du g3 (je l'ai depuis 2 jours), par contre je connais assez bien gravitybox et ses différentes options (et il semble assez fonctionnel pour le g3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@Ham7 ben voilà moi pareil j'utilisais gravitybox sur le nexus 5. Et le fait que xposed fait beuguer la météo et LGSmartCover, ça me tente pas trop pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejer Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bonjour je installé xposed et tweakg3 tous fonctions bien sauf lg smartcover Et un autre problème Smart Notice ne fonctionne pas non plus donc impossible d'avoir la météo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Mouais, bref, c'est pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) En exclusivité, les captures d'écran de la future application de bender_007 qui installera xposed sur les G3 et G2 Elle aura la capacité de désinstaller les applications qui beuguent à cause de xposed (lgsmartcover et weather) et de les sauvegarder . Cette application pourra aussi désinstaller xposed et de restaurer ce qui a été supprimé auparavant. Et c'est pour très bientôt Modifié 27 avril 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.