Revann Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie de connecter le Z2 à mon PC, le soucis c'est que mon PC ne veut pas télécharger les drivers pour la connexion en MTP. Sony Companion est installé mis rien n'y fait. En mettant l'option MSC ça fonctionne mais mes musiques ne sont pas sur la SD. Que faire ? =/ Modifié 15 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Petit Papa Noël, en rade, pas possible ! as-tu essayé de mettre à jour tes drivers adb sur ton PC? peut-être une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Faut croire que si ^_^Je fais ça dès que je suis chez moi et je te tiens au jus :) Edit: @titin123 Ça me dit comme quoi c'est déjà installé. Modifié 15 février 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 tu as la dernière version ? installation à la racine de ton PC, dans un dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) hello PPN, toujours pas de connexion ? Mon PC est sous Win Seven et il reconnait très bien mon Z2, dans "Gestionnaire des périphériques" je retrouve bien mon "Xpéria z2" En pièce jointe, si ça marche, je t'envoie le fichier AdbDriverInstaller.exe que tu installes sur ton PC.Mais tu dois sûrement connaitre la procédure!!! Non ça ne passe pas le fichier fait 9210 Ko Modifié 16 février 2015 par titin123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.