nlcs_pln Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour à tous !Voilà, depuis la mise à jour vers Lollipop sur mon Nexus 5, il ne m'arrive que des cochonneries, comme la plupart d'entre vous. La nouvelle de la semaine, mon GPS ne fonctionne plus, ou il met énormémeeeeent de temps à me localiser. Je ne sais pas si c'est lié à Lollipop ou pas, mais au niveau hardware, j'ai essayé la solution avec le bout de papier sous l'antenne GPS mais rien n'y fait, les applications test de GPS ne me localise toujours pas. Je voulais savoir si quelqu'un s'était confronté à ce problème et si notamment c'était lié au software ?Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 En tout cas, rien à voir avec lollipop Je n'ai aucun soucis avec mon nexus 5 et 7 Il serait bien de faire une réinstallation d'usine. Au fait, ta mise a jour à été faite comment ? OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nlcs_pln Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Si par OTA tu entends une mise à jour faites automatiquement en bonne et due forme, alors oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Over The Air Une réinstallation d'usine devrait faire l'affaire, sinon SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.