Aller au contenu

Forcer la barre de notification noire dans les applications

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un fond d'écran de toutes les couleurs, mais quand je quitte le lanceur d'application pour aller sur Chrome ou quasiment toutes les autres applications (celle qui ne force pas une autre couleur de la barre de notification) la barre de notification prends un dégradé de couleur du fond d'écran, ce qui ne va pas du tout avec la couleur des applications !

Je souhaiterais donc désactiver ce semblant de transparence en dehors du lanceur, mais je ne trouve aucune option pour ça ! :(

Merci :)

ouppps désolé mal lu. 

euh bah à peu près même réponse, je m'y suis habitué mais autant ca fait un effet sympa parfois autant à la longue c'est assez pénible. 

donc je +1 à ton message ^^

si on pouvait forcer les applis à se mettre en plein écran pour la virer ca serait top. on a pas besoin de voir sa batterie en permanence :^)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...