Powerage Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, J'ai un fond d'écran de toutes les couleurs, mais quand je quitte le lanceur d'application pour aller sur Chrome ou quasiment toutes les autres applications (celle qui ne force pas une autre couleur de la barre de notification) la barre de notification prends un dégradé de couleur du fond d'écran, ce qui ne va pas du tout avec la couleur des applications ! Je souhaiterais donc désactiver ce semblant de transparence en dehors du lanceur, mais je ne trouve aucune option pour ça ! :( Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 salut, désolé mise à part une appli qui semble bugger un peu (falcon pro3) je n'ai jamais vu la barre de navigation autrement que noir et pas d'option à ce sujet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Salut, je parle de la barre de notifications, celle de navigation reste noire en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 ouppps désolé mal lu. euh bah à peu près même réponse, je m'y suis habitué mais autant ca fait un effet sympa parfois autant à la longue c'est assez pénible. donc je +1 à ton message ^^ si on pouvait forcer les applis à se mettre en plein écran pour la virer ca serait top. on a pas besoin de voir sa batterie en permanence :^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 15 février 2015 Auteur Share Posté(e) 15 février 2015 Entièrement d'accord ! J'avais trouvé une application full screen immersive mode qui permet ça, mais qui reste assez pleine de bug et dont les fonctionnalités les plus utiles sont payante... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.