azylum Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour, Vous savez s'il existe une solution compatible avec le E2 ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut Malheureusement pour l'instant cette solution existe uniquement pour les hauts de gamme (nexus, LG, Samsung, etc ....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 et moto G qui est à peine plus "haut de gamme" que le E2 ;) Dommage, c'est bien pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 le moto G n'a pas de Mtk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Je pense de plus en plus à changer mon e2 pour un motorola moi :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Ma nana à un moto g 4g et honnêtement je préfère mon e2, hormis la 4g et un peu moins de mémoire interne le e2 est plus vif, l'appareil photo est un peu meilleur et depuis les rom 4.4 de nos amis, le GPS est largement suffisant. Après ça dépend évidemment des utilisations et des utilisateurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Je pensais plus à un moto x en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 un moto X d'accord mais un moto G, effectivement, le E2 n'a pas à rougir devant :) Ma femme a un G 16 go et ma fille un G 4G, ce sont de bons appareils mais avec un bon KK sur le E2 c'est presque kifkif en perf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Si tu le dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.