Aller au contenu

Quelques questions


eoja

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Possesseur d'un oppo find 7a j'ai envie de changer de tel prochainement.

Liphone 6plus représente vraiment un beau joujou mais j'adhère pas à ios. Du coup le mx4 pro me semble parfait car même design à peu près mais Android à l'intérieur.

Seulement, ma plus grosse frustration c'est de devoir checker la batterie pendant la journée pour vérifier que ça va tenir jusqu'à 21/22h...

Je précise que je ne joue pas, seulement whatsapp Facebook et browsing et Photo.

Ma question c'est donc ce que vous pensez de la batterie ? Qu'est-ce que ça donne pour une journée passée en 3g ?

Pour la caméra je pense que c'est pas la peine de demander ça a l'air très bon.

Ah oui dernière question, j'ai vu que meizu déployait beaucoup de maj : est ce que flyme est toujours buggé ou bien vous passez une journée sans aucun bug ?

Merci d'avance, j'hésite beaucoup entre xiaomi et meizu mais meizu m'attire plus au niveau design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'avais moi aussi le find 7a et franchement, je ne peux pas dire que je suis déçu, Mais le find 7a était tellement bien que le mieux qu'apporte le mx 4 pro n'est pas flagrant. D'abord le son des HP externe est moins bon. le processeur ne fait pas mieux non plus malgré les 3go de quand a la batterie, je trouve que c'est moins bien. Je tenais facilement la journée, la je peine a tenir. Je recharge souvent en court de journée. Je ne joue pas si ce n'est a un genre tetris de temps en temps, téléphone peux, Mais beaucoup Internet ou facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas le son des HP sensas. celui du find 7a était bien mieux. et quand je le branche a ma voiture via un cordon jack, je n'arrive pas a trouver un réglage qui me conviens. je doit avouer (pourtant je ne suis pas du tout pro Apple) que un iphone 6 avec le même branchement a un meilleur son dans ma voiture.dommage d'autant que j'ai ajouté l'appli Viper qui me donnais une grande satisfaction avec un galaxy S4 et toujours dans la voiture.......vais faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui et de l'autonomie, les mises à jour régulières du tel vont nettement améliorer ça. Au vu de la dimension de la batterie, il tiendra facilement plus d'une journée....Mais je viens de recevoir mon mx4 pro, je vous en dirais plus dans quelques jours....

 

Ce que je trouve positif, c'est le rythme soutenu des mises a jour. On voit que meizu a l'intention de ne pas laisser tomber ses utilisateurs...mieux je pense même qu'ils veulent amener leur téléphone au top. Je m'explique, le potentiel materiel de ce téléphone n'est pas encore utilisé a fond....

De plus android lollipop est annoncé en mars....Il y'a le projet volta dans android 5, je pense que ça améliorera l'autonomie....

 

JE MODIFIE MON COMMENTAIRE :

 

je viens de partir au boulot avec mon mx4 pro chargé au taquet. Je l'ai utilisé toute la journée sans le ménager. Je rentre ce soir :

 

batterie à 53% avec 10h48min d'utilisation du téléphone depuis fin de charge.

Mon écran a consommé 55% de la batterie pour 2h39 allumé.

 

Par rapport à mon nexus 5 c'est le top ! Avec la même utilisation nexus 5 , je rentrais a 10% sur mon nexus.

 

L'autonomie de ce téléphone (le meizu mx4 pro) tiendrais sans probleme 2 jours avec une utilisation modérée : du tout bon !
L'écran consomme (comme sur tout les tel....) peut être plus qu'un tel en full hd. Mais comme la batterie est de plus de 3000mAh...elle compense sans problème....bref bien pensé de la part de meizu....

Je précise mon tél est sur flyme os 4.2.2.1A . j'ai mis apex launcher , viré les apps chinoises....et mis les apps google messenger, contacts...etc...bref maintenant on dirait mon nexus 5 (coté interface)....mais avec une super autonomie, un super écran, un super appareil photo et un déblocage à l'empreinte digitale....(RE CONTENT).

Conclusion : je suis super content de mon achat !

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...