meetu Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Hello à tous, Je viens de changer mon écran du n4 (vitre+tactile+cadre) j'étais sous cm12 Episode 1 Le premier démarrage ça marche impec,je fais un test des sensors et je trouve que celui de la proximité ne marche pas je reouvre;je retourne le bout de plastique du sensor et je referme et je n'ai touché a rien d'autre Episode 2 Il ne boot plus , il reste sur bloqué sur l'animation boot je boot sur recovery (twrp) l'ecran met 8 secondes pour réagir ,à part ça ,l'ecran est fonctionelle je regarde ce topic (c'est celui qui se rapproche le plus de mon probleme) https://www.ifixit.com/Answers/View/207188/Touchscreen+not+working+after+display+change et je decide de remettre cm 10 Episode 3 premier démarrage ,l'écran réagit à 3doigts,deuxieme à 1 doigt le wifi,bt,le son ne marchent pas,ors d'un appel le tel bug et se bloque (fc),aucun sensors n'est detecté, meme comportement sous paranoid 3.69 le recovery (twrp) met 8 secondes pour réagir J'ai testé cm 11./12 et paranoid 4,45/4.6/5 tous restent bloque sous l'animation boot Any Help ? Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Soucis mécanique! Soit ton écran est de piètre qualité! Ou tu as un des boutons qui déconne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.