Syl1 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Bonjour, Je possède un casque audio Sony SBH60 qui n'est pas reconnu par le Honor 6. D'où cela pourrait il venir svp sachant que j'ai un autre casque Bluetooth EP650B qui lui ai bien reconnu mais il est plus encombrant. J'aimerais bien que le Sony soit reconnu... Et comment ? Merci (J'ai rooté le Honor 6) Modifié 20 février 2015 par Syl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Bonjour, As tu résolu ton souci ? Je doute que cela vienne du téléphone seul. PAs d'autres problèmes d'appairage avec le SONY ? Modifié 17 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 Bonjour, Hélas non pas resolu Ce n'est pas un probleme de charge car charge au max. Le casque n est pas reconnu non plus sur mon PC portable mais je n'ai pas le bluetooth intégré dessus. Je le reçois via un dongle et mon autre casque est reconnu sur ce PC. Les deux casques sont reconnus sur monWiko Wax Je n'ai pas essayé sur mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 je suppose que tu as essayé de rendre visible ton téléphone au moment de l'appairage, même si cela ne devrait pas jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanlebowski Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 hum je vais pas t'aider beaucoup, mais juste pour te dire que j'ai une barre de son sony et je n'arrive à la "bluetoother" qu'avec la moitié de mes périphériques (dont le honor ceci dit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 je suppose que tu as essayé de rendre visible ton téléphone au moment de l'appairage, même si cela ne devrait pas jouer ? Bonsoir, Oui , dans les paramètres Bluetooth , la visibilité est activée , c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait reconnaître mon autre casque . Et j'ai aussi un petit haut parleur Xoopar de chez Orange qui s'associe très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syl1 Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Bonsoir, J'ai réussi à appairer mon casque Sony en le réinitialisant sur les paramétrages d'usine :) http://support.sonymobile.com/fr/sbh60/userguide/Resetting-your-SmartWatch-2---AccCA/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) ouf, le téléphone n'y est pour rien lol Merci pour la procédure. Modifié 22 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.