Aller au contenu

Fond notification transparent


Recommended Posts

Non ce n'est pas vraiment risqué : à priori si un module marche mal, tu pourras toujours le désactiver. Mais bon un nandroid backup est toujours conseillé si tu n'es pas sûr de toi ;)

Xposed c'est une application à installer, tu trouveras plein d'articles à ce sujet ! En elle-même elle ne fait quasiment rien, elle permet juste d'accéder aux modules.


Merci pour la signature B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais voir

 

Dans le sens risqué, je voulais dire, vu que ça modifie certains fichiers systèmes, il me suffit juste de désinstaller le module pour retrouver les paramètres par défaut ?

 

Edit: pour effectuer les sauvegardes, je dois avoir mon bootloader de débloqué ?

Modifié par thealexiis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel de recovery custom, car à chaque fois je vois qu'il faut avoir un bootloader débloqué.

 

 

(Je pense aussi faire une sauvegarde totale, et réinstaller la rom nue 10.5.1.A.0.292, car la batterie s'use assez vite, et la ram aussi)

Modifié par thealexiis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais voir pour TWRP.

Une fois TWRP installé en normal :

- Je peux accéder au recovery via Power + Vol Up ?

- Si je change de ROM avec Flastool, TWRP sera supprimé ?

 

Après pour la ram, c'est surtout dans certains jeux que sa lag un peu, alors qu'au début non.

 

Edit : En suivant ce TUTO, j'ai le message d'erreur "Remount system failed". Pourtant il est root et busybox d'installé

Modifié par thealexiis38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, c'est soit Vol up soit Vol down, ça doit être écrit sur le site.

Ca dépend ce que tu wipes et ce que tu flashes avec Flashtool mais en règle générale oui.

 

Passe directement par la commande "fastboot flash recovery" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...