Aguyos Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour à tous, Alors voilà, la nouvelle viper est sortie !!!!! Par consequent, je vais recracker mon telephone. De souvenir, il faut deverouiller le bootloader (ca c'est deja fait :)), intaller un recovery custom, et rooter le telephone. Mais voilà, le soucis c'est qu'il manque pas mal de lien, info et tuto sur le forum. Quelqu'un pourrait il me donner un lien valide de telechargement pour twrp svp. J'aurais également besoin d'un lien pour rooter mon phone. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Salut, Voici le lien pour le twrp http://techerrata.com/browse/twrp2/m8 Et le zip que tu dois flasher en recovery pour etre root http://www.androidrevolution.org/downloader/download.php?file=Android_Revolution_HD_Root_and_BusyBox.zip:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Salut, je te conseille d'installer le twrp et de backup ta rom, puis installer le Root puis à nouveau backup de rom, tous ça sur pc sauver Ensuite il te faudra être avec le dernier firmware 4.16.401.10, vérifie déjà si tu l'as, sinon faudra le flasher ou bien attendre l'ota de ta rom actuelle, sans bidouiller ton phone pour le moment, car sinon tu auras peut-être du mal a flasher le firmware plus tard Pour la viper, je suis sur la 4.4.4 est c'est pas mal J'ai la dernière version, je dois la flasher aujourd'hui ;) Teamwork is key Since M8 Modifié 16 février 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) Oki, merci les gars, je me re attaque à ça demain :-). Les gars, c'est re moi :). Petit soucis, j'ai flashé le recovery, mais lorsque je boot pour entrer dedans, il me mets "entering recovery", et au bout de 10sec, il reboot et redemarre mon tel normalement. Mais du coup, je n'accede pas au recovery ..... Vos idéés sont les bienvenus. Erratum : J'ai flashé la version 7.0.2.0 et ca marche :) Modifié 17 février 2015 par Aguyos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.