JonaS4 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour à tous, Alors voilà, je suis en possession du s4 i9505 black édition en 4.4.2 d'origine. Je n'ai rien bidouillé dedans, tout est d'origine. Ayant eu d'autres smartphones avant (d'entrée de gamme), il me semble que le s4 est lent à la détente. 1) A l'allumage, "Samsung Galaxy S4" ne s'affiche pas d'un coup, mais en balayage, de haut en bas. 2) Quand le téléphone est éteint et en charge, si on appuie sur le bouton pour voir où en est la charge, il faut un temps pour que le niveau de batterie restant s'affiche (on a d'abord la pile qui s'affiche, puis le niveau qui monte) Enfin, lorsque j'éteins l'appareil, il réagit de deux façons : soit le logo Samsung s'affiche, l'appareil vibre et s'éteint soit le logo Samsung s'affiche deux fois et l'appareil s'éteint sans vibrer. Ayant eu un Samsung Galaxy Ace sans ce genre de choses, je m'interroge. Est-ce que quelqu'un a la même version que moi du S4 et fait les mêmes constatations? Y a-t-il quelque chose à faire? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, j'ai le même téléphone et n'ai pas cette impression de lenteur. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonaS4 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, vous ne faites pas le même constat à l'allumage, lors de la charge et de l'arrêt du téléphone? Il ne se passe pas les mêmes choses que décrites plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.