Jump to content

Problème android


jeanoude
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai en ma possession un archos 45b helium et à peu près toutes les semaines, le telephone crash. Je m'explique, ca commence par le crash d'une ou deux applications puis le telephone ne repond plus. Je suis alors obligé de l'eteindre et de le rallumer. Il reste alors bloqué sur l'ecran de presentation archos.

Pour remedier à ce probleme j'ai donc fait un reset ce qui a très bien fonctionné. Et voilà qu'une semaine plus tard je retrouve les meme symptomes. Reset encore... et la semaine d'apres : reset ... et encore après; reset ....

 

Avez vous une solution à ce probleme? Je suis a chaque fois obligée de tout reinstaller et perds toutes mes donnees ...

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour JeanNou,

 

J'ai également ce probléme depuis la semaine derniére aprés 2 mois de bon et loyau service.

Je me demande si le probléme ne vient pas de la mise à jour du téléphone.

Encore ce soir un reboot lors de la saisie d'un SMS et après impossible à démarrer :  écran bloqué au démarrage !!!

 

J'étais passé sur ce type de téléphone aprés avoir eu longtemps un WIKO CINQ Slim car il proposait la 4G sur une des SIM.

j'envisage fortement de revenir sur WIKO.

 

Apparamment personne ne peut nous aider sur ce sujet ?

Je vais tout de même voir sur le site d'Archos pour contacter le service aprés vente, sinon je vais le retourner chez Boulanger, là où je l'ai acheté.

 

Bonne soirée.

 

Fabien H.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...