Keos92 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, Suite à la derniere maj, le téléphone et le kit bluetooth de ma voiture (C4) ne veulent plus se connecter. J'ai refais l’appairage qui passe sans pb mais le status reste en "Association" et ne se termine jamais..... Je ne sais pas quoi faire et je ne suis pas le seul dans ce cas : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=23&subcat=553&post=27670&page=146&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t1883677 comment faire remonter l'info auprès de opo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Pour ton problème je ne sais pas, pour faire remonter l'information, il y a une rubrique sur ton compte OnePlus pour contacter le sav. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Modifié 18 février 2015 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.