Beberto92 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 Bonjour, J'ai envie de craquer demain, avec l'ouverture à l'achat, sur le One Plus One. Je possède en ce moment un galaxy s3 qui commence à rendre l'âme! Je n'ai jamais rooté mon téléphone, et je souhaiterais connaître les modalités de mise à jour de ce téléphone avec sa rom particulière. en gros comment fonctionnent-elles et surtout pour combien de temps minimum de garanti de mise à jour? De plus, dois-je rooter mon téléphone pour une utilisation lambda comme moi? Pas très doué avec les téléphones :) Je veux juste surfer, personnaliser un peu mon téléphone (possible sans root avec cette rom? En téléchargeant des thèmes?) jouer de temps en temps et pourquoi pas écouter de la musique.Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 (modifié) @@Beberto92 Alors, en ce qui concerne les MàJ c'est comme tout les Tel, elle ce sont en OTA est il y en a pour 2 ans de suivi, même si il y a un débat concernant les souci en CM et O+, mais dans tout les cas CM12S ( Android 5.0 ) est prevu dans pas longtemps ( Mars ) si tout va bien et il a un suivi comme les autre ( 2 ans ) Tu n'est pas obligé de Rooter ton tel, mais c'est pas difficile du tout avec ToolKit ou ToolBox , ce sont des logiciel a mettre sur son PC est qui sont très facile d'utilisation . L'avantage de Débloquer le Bootloader, de le Rooter et d'installer un recovery Custom ( tout cela sans perdre la garantie de O+ ;) ), permet de faire des BackUp complet du Tel et en cas de souci de pouvoir ré-installer une Rom , c'est peut être du chinois ce que je viens de te dire, mais il n'y a vraiment rien de compliquer, et crois moi je ne suis pas un geek ;) Pour la personnalisation, pour ma part j'utilise Nova Launcher et pour cela tu n'ai pas obligé de rooter ton Tel. J'ai le O+O depuis 5 mois et j'en suis vraiment très content :) Si tu as d'autre questions n'hésite pas et tu peut aussi aller sur le forum de OnePlus >ICI< Modifié 16 février 2015 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beberto92 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Merci beaucoup pour cette réponse :)Mais le passage à Android 5 que tu avances, se fera tout seul lui aussi, comme une mise à jour normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 @@Beberto92 oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.